Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

American show à Cassy (33) 7 et 8 juin 2014

Messagepar bullitt » 05 Juin 2014, 18:56

Si y en a que ça dit de venir faire un tour ... moi j'y serai ( mais pour bosser la moitié du temps, faut bien nourrir toutes ces bouches :lol-034: ).
... plus un rassemblement HD ... mais bon va bien falloir que je gare le 300C ! :lol-034:

http://americanshowcassy.e-monsite.com/
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar BigBang » 05 Juin 2014, 22:31

pk pas je suis pas trop loin
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar bullitt » 05 Juin 2014, 23:08

BigBang a écrit:pk pas je suis pas trop loin

voila mon num si jamais tu passe ce week end ;) ...
06 73 30 39 96
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message