Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Automedon 2014

Messagepar crazy frog » 19 Oct 2014, 21:55

Dernier message de la page précédente :
surprised-019.gif surprised-019.gif tiiiiiin :bravo-009: le chef m'a gauler :lol-034:

bah oui pas eu le choix , mais la Callaway etait pas loin non plus
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam KingMak / Cales 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified / Xenon D1S 6500K / Démarrage à distance REMOTE START SYSTEM / (bientot ...... )
crazy frog

Messagepar phil64 » 20 Oct 2014, 00:18

neXosenZ a écrit:Les proprio de recente aiment les anciennes et sont content qu'elle soit la
Les proprio d'ancienne veulent que des anciennes et ralent sur les autres

Bref

C'est en effet un excellent résumé !!! Moi, ayant le choix, je ... choisis ! Il est vrai que je préfère le cabrio , surtout en été ! Mais s'il pleut ou s'il y a 500 ou 600 bornes, c'est la "récente". Ceux qui râlent c'est ceux qui n'ont qu'une ancienne et/ou qui ne savent pas lire les statuts du club !
Phil Courant de Pau 64000 - président du club AmeriSud
- Chrysler 300C Touring 2005 5,7 L AWD gpl Prins. VENDUE
- Imperial Crown convertible 1957 (V8 392 ci "Firepower")
- Ford LTD Country Squire 1970 (V8 390 ci)
http://www.amerisud.fr/
http://www.ch300imp.com/
phil64

Messagepar Vnicolas62 » 20 Oct 2014, 08:11

J'y ai fait un saut hier après midi, j'ai pris pas mal de photo, y compris la tienne crazy ;-). je vous posterai ça ce soir

j'ai été étonné aussi de voir la quantité de mustang des années 60 ... en comparaison, je trouvais qu'il y avait peu de française
Vnicolas62

Messagepar bullitt » 20 Oct 2014, 09:53

En lisant tout le sujet, ça ne fait que confirmer une fois de plus ce que je constate depuis que j'ai la 300C et que je vais faire des rassos ouvert à tous ...

Bah les proprio de mustang sont dans un monde à part et te regarde de haut sous prétexte qu'ils ont un cheval US !
Bande de naze avec votre mentalité à la con, moi j'aurai été à votre place et me serai fait recalé en voyant tout ce que vous décrivez, bah d'une je l'aurai insulté le gars à l'entrée, j'aurai insulté son rasso à la con et me serai barré aussi sec direction la maison.

Ce genre de rasso je les fuits ! C'est du "m'as tu vu" !

Après pour l'aspect trouver des pièces, de la déco ou autres, ouai c'est surement sympa à faire ... mais ne surtout pas essayer de discuter avec des proprios de Stang ! :lol-049:
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
VENDU300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt

Messagepar crazy frog » 20 Oct 2014, 12:28

Lettre ouverte aux organisateurs d'Automedon , publier sur FB par mon pote qui c'est vu refuser l'entrée avec sa Porsche 924 de 1979 :

" En ce dimanche 19 octobre 2014,accompagnés de quelques amis,nous nous faisions une joie de se rendre à Automedon.

En effet, fidèle à ce rendez vous depuis déjà plusieurs années, le soleil étant de la partie, jour de mon anniversaire, j'avais hâte d'arriver sur place pour y exposer ma voiture de collection, et revoir tout mes amis et leurs voitures sur place afin de passer une excellente journée.
Tout s'annoncer pour le mieux.

Quel ne fut pas ma surprise lorsque, sur le coup des 10h00, je me vois refuser l'accès au parking collection sous prétexte que ma Porsche 924 de 1979 n'est pas asser vielle pour être accepter et qu'il n'y avais plus assez de place au parking collections.
Pourtant les conditions d'accès sont afficher à l'entrée, et sont me semble t-il assez clair.
Il faut avoir un véhicule de collection d'avant 1980.
ou
avoir un véhicule d'exception par sa rareté
ou avoir un véhicule de caractère et être membre d'un club

Tenez, ça tombe bien, je suis membre du club 924/944/968 France qui on de plus un stand à l'intérieur.

j'essaye donc de faire valoir mon droit d'entrée, mais non, une personne butée sur ses idées et obtus au possible me dit que non je ne rentrerais pas.

Je décide donc avec mes amis de me garer plus loin sur le bord de la piste cyclable en essaye de démêler la situation.

En revenant à l'entrée collection, j'ai été très surpris de voir le tri fait dans les voitures
Des Porsche, des américaines, de vielles Ford bien avant 1980 se voyait refuser l'accès, tandis que des Renault 5, des Peugeot 205 et autres modèle basique, courant et récent rentrer sans problème.
petit cours rapide pour les non initiés, en exemple la 205 à été produite à plus de 5 000 000 (cinq millions) d'exemplaires de 1983 à 1998, donc avant 1980 si je ne m'abuse.

Essayant de discuter avec la personne s'occupant des entrées, il m'a été dit "je sais ce que je fais, vous n'allez pas venir m'embêter toutes les deux minutes"

Messieurs/mesdames les organisateur, votre manifestation Automedon est présenté comme un "rassemblement de la grande famille automobile".
Apparemment la personne qui s'occupait des entrées le dimanche matin n'en faisais pas parti.

Plus d'une centaine de personnes sont dans le même cas que moi, pour certain s'être levé aux aurores et faire plusieurs centaines de kilomètres pensant passer une belle journée ensoleillée au milieu de belles voitures, faire la rencontre de passionnés d'automobile; mais il n'en est rien.
LA journée a été gâchée, pour beaucoup, déçu de ce voir refuser l'accès malgré leur voitures rutilantes et piégé par le fait de devoir payer un parking visiteur à 2,50€ de l'heure auxquelles il faut ajouter le prix du billet d'entrée de 12€
Beaucoup ont rebrousser chemin et ne retentirons pas l'expérience en 2015.

C'est bien dommage en ces temps moroses de crise automobile de gâcher un événement aussi réputé, tout cela a cause de personnes incompétentes qui n'y connaissent rien à l'automobile et roule certainement au quotidien en voiture duracel.

Si les choses ne changent pas l’année prochaine, ce sera de mal en pire, et de tels événement disparaîtrons.

Aux organisateurs, merci de faire bouger les choses pour les années suivantes et qu'a l'avenir il n'y est plus d'impair comme celui ci, car pour bon nombre de passionnés, c'etait Automerdon."

bon bah je sais pas si il aura une réponse de leur part , mais ça lui a fait du bien , et en même temps exprimer le ressenti de beaucoup de gens qui n'ont pu profiter pleinement de ce week end.

et pendant ce temps là , les mustang ............................................................................sans commentaires
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam KingMak / Cales 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified / Xenon D1S 6500K / Démarrage à distance REMOTE START SYSTEM / (bientot ...... )
crazy frog

Messagepar dimitri » 20 Oct 2014, 12:39

C'est dingue le nombre de faute d'orthographe, a raison d'au moins 10 par ligne. Quand c'est pas de la synthaxe. :lol:

:jesuisdehors:
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar crazy frog » 20 Oct 2014, 12:44

dimitri a écrit:C'est dingue le nombre de faute d'orthographe,a raison d'au moins 10 par ligne. Quand c'est pas de la synthaxe. :lol:

:jesuisdehors:

l’hôpital qui se fout de la charité :lol-034: :lol-034:
crazy frog

Messagepar dimitri » 20 Oct 2014, 12:49

Tout a fait. Et je savais que je faisais ces fautes en ecrivant. :lol:
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar crazy frog » 20 Oct 2014, 12:56

dimitri a écrit:Tout a fait. Et je savais que je faisais ces fautes en ecrivant. :lol:

mais alors

IMG_0994.jpg
IMG_0994.jpg (53.8 Kio) Consulté 576 fois

:lol-034: :lol-034: :lol-034:
crazy frog

Messagepar dimitri » 20 Oct 2014, 13:00

J'en sais rien ! Je te demande pas pourquoi t'es vieux toi ! :lol:
Dimitri

dimitri

Messagepar crazy frog » 20 Oct 2014, 13:04

:lol-034: :lol-034:

l'experience peut etre ;)
crazy frog

PrécédenteSuivant

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message