Dodge Charger SRT8 6.4L 480 CV 670 Nm eFlexFuel, Admission K&N, Collecteurs longs et catas sport Dynatech, Echappement Corsa Performance, Arbres à cames Inertia Motorsport Apache Max cam, Injecteurs Hellcat et reprog tuned by arbracam26, Brides de couple 1 et 2 OFF Jantes American Racing AR932 Splitter Satin Black 22x9 ET20 et 22x10,5 ET25, Pneus Hankook 265/35R22 et 295/30R22 Harley Davidson NRS 1250 stage 1 Chrysler PT cruiser 2.2 CRD 150 CV EGR OFF Chevrolet Aveo 1.2 GPL 84 CV Full stock
Bon voila... C'etait aujourd'hui... ET C'ETAIT TROP BON !!!!
on etait seuls dans une zone d'activité... parking pour nous car les locaux appartiennent a un des organisateur, une dizaine de hummers, quelques jeep, un hummer limousine, une dodge challenger SRT8 500 chevaux, une corvette C6 Z06 650 chevaux, un terrain de 4x4 pour nous, un barbecue géré par un veritable chef cuisto, du vrai morceau de viande, marinée etc... (pas du steak hachée et merguez !)... c'estait excellent !!! Vous avez raté un truc les gars !
on y est allé avec darkpolux et un de ses pote.
pas pris de photos, mais dark s'en est chargé. par contre deux petites videos :
La prochaine fois que je vous propose un truc, essayez de venir...
Dimitri chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.
"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres.
Ce que fait le Hummer, tu aurais pu le faire aussi avec le 300C AWD
Présentation de RED DEVIL 300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005 Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire illuminée led vertes avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, freins à disques MTEC AV percés rainurés AR perçés, feux arrières à led smoke. Dodge Nitro CRD R/T 2008 Suzuki GSX 1400 K2
Ce qui sort de mon pot d'échappement est moins polluant que ce qui sort de la bouche de nos politiciens
Ce que fait le Hummer, tu aurais pu le faire aussi avec le 300C AWD
je sais, c'est ce que je disais a dark, il est temoin, je serai venu avec ma belle, je l'aurai tenté. apres j'aurais peut etre frotté mes pots...
Dimitri chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.
"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres.
alex300c a écrit:c'est un compresseur hennessy qu'il a? et pas plus que 500cv
il ne l'a pas encore, il viens de le commander ! moi au debut j'avais cru que c'etait carrement un stroker hennessey 426 qu'il avait, mais il m'a dit non...
il a juste un K&N, une reprog sur banc et une ligne complete sur mesure, des collecteurs aux sorties.
Merci pour tes photos Dark ! elles sont belles ! dommage on a pas pensé a prendre des photos du barbeuc...