Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

CLASSIC DAYS 2014

Messagepar coffee63 » 07 Mai 2014, 07:53

Dernier message de la page précédente :
tonyvan a écrit:C'est clair , carrément catastrophique la restauration ...... :computer-bug:

On a fait la queue 10 mn et ça n'avançait pas d'une personne .....

Du coup , j'ai fait un saut à la supérette de Magny-Cours (20 mn aller-retour) , je ne regrette pas !!! ;)
On peut sortir et re-rentrer sans problème , il suffit de se faire mettre un bracelet en papier ;)

Je l'ai pas fait car sur le billet était marqué 'sortie définitive'. C'est que le dimanche que j'ai appris que l'on pouvez sortir sans problème.

Oui je sais :0116:
coffee63

Messagepar mino » 07 Mai 2014, 23:18

Que de curiosités :king-041:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-->> Prez <<--

300C Berline / CRD / 2005 Phase 1/ Grise / VENDUE

300C Touring / CRD / 2008 Phase 2 / Black / Calandre alu "nid d'abeille" / Reprogrammation 279cv / TCM reprogrammé by Jos / Dash kit Remin "Newport Burl Wood" / Nouvelle peinture / Désiglée / Baguette de porte off / Dashcam / Jantes Walter P

Membre
CPC
mino
concours photo
concours photo

Messagepar crazy frog » 08 Mai 2014, 19:29

Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam KingMak / Cales 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified / Xenon D1S 6500K / Démarrage à distance REMOTE START SYSTEM / (bientot ...... )
crazy frog

Précédente

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message