par Red Devil » 24 Mai 2012, 17:03
Lire la partie Participants et Véhicule exposé.
J'ai rien trouvé non plus sur les prix d'entrée, mais si le fait d'y aller en américaine et de l'exposer me permet, à moi et à ma femme, d'y entrer gratos, c'est toujours ça de gagné.
On pense y arriver dimanche, vers les alentours de midi ou juste en début de l'après-midi.
On va emmener un couple d'amis avec nous et on pense rester tard le soir, jusqu'à la fin du concert de Texas Sidestep.
Si tu y vas aussi, pas de problème pour y aller soit ensemble soit de s'y retrouver.
Si notre horaire te convient, on passe par chez vous et on y va ensemble pour mettre les voitures côte à côte.
Par contre, il faudrait peut-être que tu t'inscrives avant.
Je me suis inscrit hier soir.
Peut-être que Vinch54 pourra nous en dire plus puisqu'il y a été l'année dernière et qu'il a exposé son engin.....je veux parler de son Nitro, bien sûr
![[lol-034.gif] :lol-034:](http://www.300cpassion.com/phpBB/images/smilies/lol-034.gif)
Présentation de RED DEVIL300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire illuminée led vertes avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, freins à disques MTEC AV percés rainurés AR perçés, feux arrières à led smoke.Dodge Nitro CRD R/T 2008Suzuki GSX 1400 K2Ce qui sort de mon pot d'échappement est moins polluant que ce qui sort de la bouche de nos politiciens