par Red Devil » 09 Juin 2014, 08:48
Oui, il y a de belles mécaniques à voir au Fun Car Show.
Mais cette année, avec une température de 35°C, c'était trop chaud pour moi.
Je constate que le Fun Car Show est toujours largement rempli par des américaines de dernières générations.
Ça me fait doucement rigoler parce qu'il y a 2 ans un p'tit con de l'organisation voulait m'interdire l'accès parce que la 300C était trop récente et qu'ils voulaient privilégier les anciennes !?
Quel idiot, si les nouvelles Mustang, Camaro, Corvette, Charger et Challenger étaient interdites, le nombre de voitures exposées serait réduit de moitié et un grosse partie serait encore occupée par les Cox et ses dérivés.
Bref, quand on n'y connait rien, on ferait mieux de la fermer et de continuer d'aller planter des choux et des patates plutôt que de s'improviser organisateur d'un show de voitures hors du commun.
Ce qui m'a par contre fait plaisir, c'est l'intérêt des gens pour la 300C. Plusieurs personnes sont venues me voir pour des renseignements au sujet de la 300C, des ses différentes motorisations, de ses équipements, du coût et de l'entretien....
Présentation de RED DEVIL300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire illuminée led vertes avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, freins à disques MTEC AV percés rainurés AR perçés, feux arrières à led smoke.Dodge Nitro CRD R/T 2008Suzuki GSX 1400 K2Ce qui sort de mon pot d'échappement est moins polluant que ce qui sort de la bouche de nos politiciens