Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Gros rassemblement Esplanade de Lille le 9 Juin 2013

Messagepar dimitri » 18 Mai 2013, 19:10

Dernier message de la page précédente :
Je pars de l'aigle, puisque la voiture est a l'aigle.

Le mieux serait de se rejoindre a l'aigle tous les trois, puisque MG tu es au nord et nik est au sud par rapport a moi, puis aller rejoindre les autres sur paris et il restera 250km sur l'A1 jusqu'a lille.
Qu'en dites vous ? :D

Nik, je sais pas encore si ma famille sera de la partie. Si c'est pas le cas tu pourrais venir jusque chez moi et venir avec moi ? :D
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar francouai » 18 Mai 2013, 20:09

nikfury a écrit:
dimitri a écrit:Un cayenne qui enfume un 6.1L ? :lol: :lol: :lol:

un turbo S enfume un 6.1 dim ;)
enfin enfume c'est un grand mot mais passe devant quoi
et passé 250 on le double :lol: :respect-013:

sinon c'est mort pour moi heiiiin?!
trop loin les biloutes heiiin?!

ca tombe bien, il y aura deux turbo S de 550cv qui feront la route de paris. :respect-013:
francouai

Messagepar neXosenZ » 18 Mai 2013, 20:11

Bon faut que j'installe ma camera de recule alors pour regarder sur la route a quoi ca ressemble :lol: :lol:
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 18 Mai 2013, 20:57

+5700 ! :lol:
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar Maccoy » 18 Mai 2013, 20:59

neXosenZ a écrit:Bon faut que j'installe ma camera de recule alors pour regarder sur la route a quoi ca ressemble :lol: :lol:

:lol-049: :lol-049: :lol-049: EXCELLENT !!!!
300C SRTD - 2009 - Silver Touring....
Maccoy

Messagepar Crazypete » 18 Mai 2013, 22:39

J'ai déjà mangé du Cayenne S alors que je n'avais pas encore le compresseur... il est plus puissant, mais il est aussi beaucoup plus lourd...

(Je reconnais qu'il a fallu cravacher quand même : il s'accrochait, le rascal :) )
Prends les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce que tu voudrais qu'ils soient...

MODIFS : S/C kit Kenne-Bell complet, TRINITY, Collecteurs longs DYNATECH, Ligne Cat-back MOPAR, Jantes 22"x 10"
Solenoïdes de boite et pads au volant AMG, TranZformer, Diff 3.73 Getrag
Arbre à cames CROWER 218/231@0.050", pistons forgés MAHLE et bielles forgées MANLEY
:twisted: 60 à 65daNm aux roues de 2000 à 6200trs :twisted:
C'est une hybride : elle consomme de l'essence ET du pneu !
Crazypete

Messagepar francouai » 19 Mai 2013, 08:28

On sera quand meme 13 cayenne là bas.
Avec ou sans course sur l'A1 malgré les bleus, le plaisir c'est de voir pendant 3 heures des 100n de caisses de malade venant de France ou Belgique.

Maintenant, le seul probleme est... la METEO !
francouai

Messagepar neXosenZ » 19 Mai 2013, 08:33

13 sur place ou 13 de roissy ?
┼ neXo ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar francouai » 19 Mai 2013, 10:00

non, de Roissy on sera que 4 cayenne pour le moment.
y a pas mal de forums sur le coup.

voici en ancien pour mettre l'eau a la bouche:

Deux fois par mois a lieu un rassemblement de voitures sportives et/ou de collection de toutes les époques sur le parking de l'esplanade de Lille(Allée des Marronniers, pour le rassemblement.), c'est un rendez vous incontournable pour les amateurs de belles voitures et de vieilles mécaniques du Nord Pas de Calais. Ce qui fait la particularité de ce rassemblement, c'est que c'est un rendez vous improvisé, il n'y pas d'organisateur officiel. On ne sait donc jamais à l'avance ce qu'il y aura, le rendez vous est rythmé par les arrivées et les départs de voitures qui se placent librement sur le parking. Les voitures commencent à arriver vers 10h30 et tout le monde repart vers 12h30 mais il n'y aucune obligation, on arrive et on repart quand on veut.
Il y a une friterie dans le parc à coté du parking si certains veulent prolonger la rencontre et manger sur place après le rassemblement.

Capture.JPG
Capture.JPG (177.15 Kio) Consulté 95 fois
francouai

Messagepar neXosenZ » 19 Mai 2013, 11:34

Bien la video ...

Bon alors les gars, motivationn or not motivation ?
┼ neXo ┼

neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar hutche » 19 Mai 2013, 11:50

pourquoi pas,je confirmerai un peu plus tard,mais je ne partirais pas de roissy ,je prendrais l A1 un peu plus haut ;)
300 C berline CRD 2006

interieur carbonne 3 D/ leed bleue + bas de porte / jantes 20 pouce chrome velocity/boite a air modifié/ filtre KN /anti-brouillard a leeds 6000 k/xenon 6000 k
hutche

PrécédenteSuivant

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message