Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Gti tuning sud les 14 et 15 septembre 2013

Messagepar Yvan de Lyon » 08 Sep 2013, 16:05

Salut Salut!

Bon je sais que peu sur le forum aiment le tuning, mais toutes les années il y a un meeting assez sympa juste au bord de la mer.
On y voient pas que des projets jacky touch, on y croisent aussi quelques americaine et de chouettes projets sobres..

Bon apres j'avoue ya pas mal de projet a mourir de rire mais ca passe le temps et puis ya la mer, les filles... et les bofs loool

http://www.gti-tuning-sud.fr

Bref je ne sais pas si certain pensaient y faire un tour, l'année passé il y avait pas mal de 300C mais chacun de son coté (peut être des membres qui y sont allez en cachette par peur de se faire chambrer loool) moi j'y serai probablement avec un ami...

Ca tombe cette année les 14 et 15 septembre, donc le week end prochaine

Voili Voilà!

Peut être @+++
Yvan de Lyon

Messagepar Fabuis » 14 Sep 2013, 22:33

Vu !
300c 5.7 498 ch admission haut debit cullasse perf soupapes specifique ressorts titane GPL prins
arbre a came sidewinder collecteur/catalyseur/ecchappement complet haut debit oil can admission k&n
GPL avec graisseur jante srt 27540p20 suspension pedder reglable haute et dureté
tout silent blocs polyurethanes barres anti roulies avant arriére specifique
disque sport plaquette ceramique
Fabuis

Messagepar Chrisweb » 14 Sep 2013, 22:38

Chrisweb
CRD Berline / 2007 / Mineral Grey / Boitier Motorsport 260CV / Filtre KN / Calandre 'Bentley" / Vitres sur-teintées Glastint / REJ Vert Kit Boston + Multimédia Androïd 6,5" Full HD, Full tactile / Parrot MKI9200 / Lockpick V3 / Jantes 22" Black ICE / Feux de jour / Caméras AV & AR / Spoiler AV / Becquet AR / Embouts de pots 100mm / Boîte à air modifiée / Feux de gabarit à leds / Combinés filetés TA-Technix ...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
Chrisweb

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message