Dernier message de la page précédente :
@Bullitt : on peut se rejoindre sur la francilienne(A104) éventuellement si tu passe par ce chemin ,car sur mappy c'est par l'A1 & l'A3
je te tiens au jus dès que j'ai des infos de mes potes
Informations Générales |
---|
Bienvenue sur 300Cpassion.com Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate. |
crazy frog a écrit:@Bullitt : on peut se rejoindre sur la francilienne(A104) éventuellement si tu passe par ce chemin ,car sur mappy c'est par l'A1 & l'A3
je te tiens au jus dès que j'ai des infos de mes potes
dimitri a écrit:Je serai la aussi.
Dimanche matin y a rasso a vincennes aussi. Et y aura un convoi qui va faire vincennes bonneuil, si ça tente quelqu'un ?
bullitt a écrit:Ouai justement c'est ce que je regardais. Il me propose ça Google map. A104 ET A4.
bullitt a écrit:dimitri a écrit:Je serai la aussi.
Dimanche matin y a rasso a vincennes aussi. Et y aura un convoi qui va faire vincennes bonneuil, si ça tente quelqu'un ?
Quelle heure à Vincennes et ou exactement ? Parce que je connais un peu ce coin là et donc la route, ( 3 ans bossé au Zoo, pas comme singe, je vous vois venir !) et comme j'ai rien a faire le dimanche a part repartir chez moi, bah je pourrai le faire.
dimitri a écrit:....Dimanche matin y a rasso a vincennes aussi....
dimitri a écrit:Ah ouais ? Bon j'y vais pas alors.
crazy frog a écrit:bullitt a écrit:Ouai justement c'est ce que je regardais. Il me propose ça Google map. A104 ET A4.
On peut se donner RDV a la sortie n°15 "aire des Berchères " c'est la station TOTAL sur le parking
attention y a des travaux je crois , c'est pas fini ,y a un moment que je suis pas passé par là
Retour vers Les meetings divers
Retour vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités