Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

quelqu'un va au 24h du mans poids lourd

Messagepar MG SRT » 03 Oct 2012, 14:51

comme le titre le dit les 24h du mans poids lourd sont les 13 et 14 octobre 2012 , quelqu'un y va t'il , pour ma part j'y vais le samedi 13.
je vous met le lien si ils y a des interresser

http://www.lemans.org/fr/courses/24h-ca ... lites.html
300C 2007 CRD grey minéral phase 1 et demi intérieur SRT design
JEEP GRAND CHEROKEE 2006 LIMITED / gris silver /boitier italian box

http://www.chrysler-passion.com
MG SRT

Messagepar VansFoxy » 03 Oct 2012, 15:25

Ça fait loin de chez moi le mans :(
L'année dernière j'étais allé à magny cours, doit y avoir des photos quelque part ici.
VansFoxy

300C SRT8 / BERLINE / NOIR' / 2006 / CALANDRE COUPE FRITE / CHAUFFAGE STATIONNAIRE WEBASTO / RADARS AVANT / FULL LED / VITRES TEINTÉES / JANTES 22" VIPER CHROMÉES / ÉLARGISSEURS 3MM AVANT ET 6MM ARRIERE / ARBRE A CAME INERTIA SRT MAX PLUS / LONGTUBE HEADERS & MIDPIPES OBX / STOCK CATBACK & MUFFLER DELETE / CAI K&N / PHARES STYLE THEMA TEINTES NOIR / BI XENON 55W 5000K / DÉMARRAGE A DISTANCE FLASHLOGIC / REPROGRAMMATION PAR BRICE LSX CALIBRATION / SUSPENSION PNEUMATIQUE K-SPORT
VansFoxy

Messagepar blackwheels » 03 Oct 2012, 18:39

moi j'y vais avec des potes MG !!! c'est top ça!!!

faut trop qu'on ce voit là-bas. tu y va avec ta belle?
"AMERICAN SPIRIT"
touring 3.0CRD / 2006 / grise / jantes 20" black-Alu ADR design / vitres teintées / K&N + BAA modifiée / sorties d'échapp. "blackwheels'bob" Stage2 / boitier 260CV / Swirl désactivé / full led / HID 6000K / volant SRT8 + palettes AMG / caches-étriers BREMBO / disques ABT rainurés-percés / combinés filetés TA-Technix / calandre home-made carbone-inox

"L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible..."

===> moi <===
blackwheels

Localisation: ba euh, ca dépend à quel moment mais en général chez moi, à valanjou (49)

Messagepar Fredo28 » 03 Oct 2012, 21:57

N'y vas plus MG , ou alors évite BW ......il va t'apprendre a grimper au arbres ou poteaux ! :lol-034: :lol-034:
Ma 300C et pis c'est tout !!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________
Fredo28
Berline / Noir , gris et rouge

Peace and Love
Fredo28

Messagepar MG SRT » 03 Oct 2012, 22:20

blackwheels a écrit:moi j'y vais avec des potes MG !!! c'est top ça!!!

faut trop qu'on ce voit là-bas. tu y va avec ta belle?

Pas de problème c est cool ça, oui j y vais avec la 300
300C 2007 CRD grey minéral phase 1 et demi intérieur SRT design
JEEP GRAND CHEROKEE 2006 LIMITED / gris silver /boitier italian box

http://www.chrysler-passion.com
MG SRT

Messagepar blackwheels » 05 Oct 2012, 20:10

bon MG faut pas écouter le fredo parce que c'est bien connu, le fredo est blaireau !!! lool

moi j'y serais tout le week-end (du vendredi soir au dimanche aprem) donc n'hésite pas à m'appeler quand tu sera dispo là-bas!

je t'envoie num de tel par MP ;)
"AMERICAN SPIRIT"
touring 3.0CRD / 2006 / grise / jantes 20" black-Alu ADR design / vitres teintées / K&N + BAA modifiée / sorties d'échapp. "blackwheels'bob" Stage2 / boitier 260CV / Swirl désactivé / full led / HID 6000K / volant SRT8 + palettes AMG / caches-étriers BREMBO / disques ABT rainurés-percés / combinés filetés TA-Technix / calandre home-made carbone-inox

===> moi <===
blackwheels

Localisation: ba euh, ca dépend à quel moment mais en général chez moi, à valanjou (49)

Messagepar VansFoxy » 05 Oct 2012, 20:46

Tu campes la bas black ? Moi j'avais campé sur le circuit de magny cours l'année dernière, la soirée de fou qu'on s'est fait. Par contre dur le lendemain matin. J'ai tjr cette vision de moi étant super déchiré le matin, le moindre pat me donnait la gerbe, j'arrive dans les toilettes et j'me retourne et voit dans un évier, un gros vomis, bahhhhhh horrible LOL
VansFoxy

300C SRT8 / BERLINE / NOIR' / 2006 / CALANDRE COUPE FRITE / CHAUFFAGE STATIONNAIRE WEBASTO / RADARS AVANT / FULL LED / VITRES TEINTÉES / JANTES 22" VIPER CHROMÉES / ÉLARGISSEURS 3MM AVANT ET 6MM ARRIERE / ARBRE A CAME INERTIA SRT MAX PLUS / LONGTUBE HEADERS & MIDPIPES OBX / STOCK CATBACK & MUFFLER DELETE / CAI K&N / PHARES STYLE THEMA TEINTES NOIR / BI XENON 55W 5000K / DÉMARRAGE A DISTANCE FLASHLOGIC / REPROGRAMMATION PAR BRICE LSX CALIBRATION / SUSPENSION PNEUMATIQUE K-SPORT
VansFoxy

Messagepar blackwheels » 05 Oct 2012, 20:54

ouais je "campe" la bas (on dort dans des camions) comme à chaque fois que je vais au mans!!

pour les vomis, moi j'essaye d'éviter, je préfère tout garder pour moi! lol
"AMERICAN SPIRIT"

===> moi <===
blackwheels

Messagepar Fredo28 » 05 Oct 2012, 23:28

Radin.. :lol-034: :lol-034:
Ma 300C et pis c'est tout !!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________
Fredo28
Berline / Noir , gris et rouge

Peace and Love
Fredo28

Messagepar VansFoxy » 05 Oct 2012, 23:44

Dans des camions ? J'espère que c'est camions US, sinon tu vois le bordel que je supporte toute la semaine
VansFoxy

VansFoxy

Suivant

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message