Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Rencard mensuel 06-Villeneuve-Loubet PACA

Messagepar damdam333 » 24 Juil 2011, 21:30

Alors c'est une bande de potes avec diverses voitures américaines qui se réunissent pour discuter mécaniques etc....et qui vont manger aussi

Le lieu:
On gare les voitures sur le parking en face du Mc Donald's sur la route nationale à Villeneuve-Loubet 06.

OU
parking au carrefour à Antibes

2 lieu en meme temps pourquoi, je vous explique,

disons que...y'a eu des différents et divérgence d'opigons,
des gens qui sont partis, beaucoup de nouveaux venus
Une partie campe sur ses positions à rester au parking au carrefour à Antibes au même moment,
parce qu'ils habitent Antibes.

Quand: Tous les derniers samedi du mois

A quelle heure: Venez à partir de 20h30.
En générale on attend un peu, au pire jusque 21H, s'il n'y a personne c'est qu'on est allé manger soit au Courtepaille à quelques mètres plus loin, en face. Ou bien lorsqu'on a pas de bol (plus de place au Courtepaille) c'est au Mc Do en face ^^
(parfois éparpillés n'hésitez pas à demander au gens si c'est nous qui avons les us cars ^^)

Quelques voitures :
Pontiac GTO convertible (jaune pale)
Mustang GT (je crois GT) 2006
Pontiac Formula 400
Chevrolet El camino
Dodge dart
camaro
Bel air
Chevelle
Camaro 1969 orange décapotable
Cadillac Bleue
Corvette C5 grise
etc....
ça dépend de qui vient ...

Tout le monde est le bienvenue ^^
damdam333

Messagepar dimitri » 25 Juil 2011, 16:59

On y va damidoum ?
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar damdam333 » 25 Juil 2011, 18:03

ce samedi je boss jusqu'a 19/20H un peut prés et pour toi ca vas étres dur vue que c'est a coté de chez moi,
et non dans le var.
mais des que j'ai titine je fils y faire un saut car en connais certains qui ont une stang :king-041: :king-041: :king-041:
damdam333

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message