Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Runs sur piste privée ! clastres 13/05/2012

Messagepar dimitri » 21 Mai 2012, 21:57

Dernier message de la page précédente :
Particulier ! Trop cher par un garage ! Et pas assez de marge de manoeuvre sur une voiture comme ça, parceque mis a part ces petits defauts exterieur, tout le reste est impec ! De plus sur une AWD, c'etait franchement une affaire ! Je l'ai acheté au prix qu'on trouve aujourd'hui sur ce model, plus d'un an apres !
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar scenium78 » 21 Mai 2012, 22:47

ok , j'avait un doute sur sa provenance ,je pensai qu'elle venais d'un garage ou concession Chrysler ! ;)
va falloir un jours que je conduise une AWD , pour avoir une idée sur le comportement de ce type 300C , qui doit êtres très différent par rapport a nos simple propulsion ! :)
moi je suis Chrysler , et la 300C c'était mon idée !

grand dieu de la videoalacon

chrysler 3OOC/2006/crd/black /berline/ 260CV/ ziptuning. total LED Jantes 22" / blastin bob's / mygig ren / interieur phase 2
scenium78

Messagepar dimitri » 21 Mai 2012, 22:56

Grave, deja que la propulsion est un pur bateau, alors la AWD c'est 2x pire !!!! Et puis t'as un peu l'impression de rouler dans un gros SUV plutot qu'un break. Le tangage est plus important que sur propu... bref.
La seule chose bien c'est que meme ESP desactivé elle patine jamais, a l'arret, tu met pieds dedans elle part de suite. Et qu'en sortie de virage, bien que la voiture ne s'inscris pas bien dans le virage, en sortie tu met un coup de gaz et la trajectoire est corrigée, t'as un peu l'impression qu'elle saute vers l'interieur du virage. Le sous virage est eliminé grance a ça. Sans pour autant sur virer, comme les propulsion.
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar scenium78 » 21 Mai 2012, 23:56

dimitri a écrit:Grave, deja que la propulsion est un pur bateau, alors la AWD c'est 2x pire !!!! Et puis t'as un peu l'impression de rouler dans un gros SUV plutot qu'un break. Le tangage est plus important que sur propu... bref.
La seule chose bien c'est que meme ESP desactivé elle patine jamais, a l'arret, tu met pieds dedans elle part de suite. Et qu'en sortie de virage, bien que la voiture ne s'inscris pas bien dans le virage, en sortie tu met un coup de gaz et la trajectoire est corrigée, t'as un peu l'impression qu'elle saute vers l'interieur du virage. Le sous virage est eliminé grance a ça. Sans pour autant sur virer, comme les propulsion.

sa a l'air efficace en tout cas !
je pensai que le tangage était moins important avec une AWD !
tu m'dira j'y connais pas des masse dans ce type de voiture ! la plus grosse que j'ai eu ces celle que j'ai en ce moment ! :pancarte-pas-de-bol:
moi je suis Chrysler , et la 300C c'était mon idée !

grand dieu de la videoalacon

chrysler 3OOC/2006/crd/black /berline/ 260CV/ ziptuning. total LED Jantes 22" / blastin bob's / mygig ren / interieur phase 2
scenium78

Messagepar dimitri » 22 Mai 2012, 00:09

Bah le tangage n'ai rien a voir directement avec le type de transmission ! Le tangage depend de la dureté de la suspension et de la hauteur de caisse. Mais comme la AWD est plus haute et ses suspensions sont plus molles, elle tangue plus.
Ce que fait la transmission 4 roues motrices par rapport a la propulsion, c'est comme les roues directrices sont aussi motrices, si tu veux elles "emmenent" la voiture dans la bonne trajectoire avec force, supprimant le sous virage. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... :?
Dimitri

dimitri

Précédente

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message