Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Runs sur piste privée ! clastres 22/04/2012

Messagepar Tintin » 24 Avr 2012, 02:21

Dernier message de la page précédente :
Killabeee a écrit:on ne s'etend pas sur le sujet de la vidange

Dans ce cas revenons sur les runs....

Alors dim, c'est quand que te met une branlé sur un 400m à toi et à ton corbillard poussif ???? Lol
Tintin

Dodge Charger SRT8 6.4L 470 CV
Harley Davidson NRS 1250 stage 1
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD 150 CV
Chevrolet Aveo 1.2 GPL 84 CV
Tintin
Manager
Manager
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 24 Avr 2012, 13:53

Quand tu veux mon poulet !!! Ça fait un an que je vous attend tous sur la ligne de depart, vous et vos tas de ferraille sous motorisés et toujours personne !
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar Red Devil » 24 Avr 2012, 14:49

C'est peut-être parce qu'ils savent tous qu'ils vont te foutre une déculotté avec leur CRD et qu'à cause de cela, tu vas sombrer dans une dépression tellement profonde que plus aucun V8, que ce soit un HEMI ou un autre ne pourra t'en faire sortir.

C'est uniquement pour ton bien, Dimitri, crois-moi.
:lol-049:
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar neXosenZ » 24 Avr 2012, 14:55

red le jeu est fini depuis quelque jour deja ;) va voir le sujet concerné ;) il a perdu deja
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 24 Avr 2012, 14:56

pour mon bien ? t'es le pire traitre que j'ai jamais connu red !

pas depuis quelques jours nexo, mais depuis hier :lol:
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar neXosenZ » 24 Avr 2012, 14:59

dimitri a écrit:pour mon bien ? t'es le pire traitre que j'ai jamais connu red !

pas depuis quelques jours nexo, mais depuis hier :lol:

le 22, avant hier ;) ;)

==> viewtopic.php?p=150742#p150742
┼ neXo ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 24 Avr 2012, 15:01

bon ok je suis en vacances j'ai perdu la notion du temps ok !!!! :lol:
Dimitri

dimitri

Messagepar Red Devil » 24 Avr 2012, 15:13

neXosenZ a écrit:red le jeu est fini depuis quelque jour deja ;) va voir le sujet concerné ;) il a perdu deja

Euh, non, je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu as lancé le défi le 18 avril à 23 heures 58, soit pratiquement le mercredi soir à minuit.
Et ça devait durer 7 jours.
Donc logiquement, le défi tourne jusqu'au mercredi 25 avril minuit.
Non?

dimitri a écrit:pour mon bien ? t'es le pire traitre que j'ai jamais connu red !

Non, non, Dimitri, tu te trompes sur mon compte.
Je te dis ça vraiment pour ton bien et pour ne pas briser tes jeunes illusions.
:lol-049:
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar neXosenZ » 24 Avr 2012, 15:48

Oui red, mais il a deja prononcé les mot interdit donc plus d'interet vu quil a deja perdu ;)
┼ neXo ┼

neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar bimbolaki » 26 Avr 2012, 19:50

Tintin a écrit:
Killabeee a écrit:on ne s'etend pas sur le sujet de la vidange

Dans ce cas revenons sur les runs....

Alors dim, c'est quand que te met une branlé sur un 400m à toi et à ton corbillard poussif ???? Lol

:lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049:

aller dim courage je te suis .... dans la démarche, laisse les revés.... :0116:

nous ont se comprend.... 0088.gif :lol-034:
WHAT do you drink and drive WHEN do you smoke and fly?
300c hemi phase 1, touring awd , EGR shunter , KAD K&N .

vendu now=> smax 2.5l ST.
bimbolaki

Messagepar dimitri » 26 Avr 2012, 20:15

Merci bimbo ! Je me sens tellement seuls face a ces etrres ayant du mazout, ce carburant si impure, dans les veines... Alors que moi j'ai de l'essence dans les veines. C'est du racisme !!! :lol:
Dimitri

dimitri

PrécédenteSuivant

Retour vers Les meetings divers

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message