Voilà je vais faire quelques runs le dimanche 22 AVRIL 2012 sur la ligne droite de clastres, une ligne droite de 1600 metres ! (600m reservés au freinage)

le circuit se situe dans l'aisne (02), a 150kms de paris ! j'ai deja fait le voyage, et le trajet est a 70% une autoroute completement vide, un nomansland agreable !

ça commence a 13h et dure 3h30, pendant lesquels les passages sont illimités, a volonté ! departs arreté ou lancé (hisoire de bruler moins de gomme...)
possibilité de faire des pauses biensur, notamment pour quelques reglages... l'occasion de voir vraiment la difference d'un CRD avec boitier et sans, ou s'il y a un CRD reprog et un autre boitier... bref ! moi je vais essayer de me faire une config au top avec mon diablosport

l'entrée est a 30€ par voiture, pour la journée. Mais il est possible de venir en spectateur, et dans ce cas la c'est 5€. possibilité de se restaurer sur place. un petit picnic a coté de nos voitures, avec les rugissements des runs tout pret, que demander de plus ?

voila il me semble qu je vous ai tout dis... venez nombreux !

voici le sujet officiel sur le site de l'asso organisatrice. A noter que desormais, les journées runs sont victimes de leur succes, donc le nombre de participant est limité. Il vaut mieux s'inscrire a l'avance, voici le formulaire a telecharger (descendez un peu la page et cliquez sur telecharger le fichier), a remplir et renvoyer au president de l'asso. Tous les details y sont.
Le port du casque est desormais obligatoire pour les runs aussi.
voilou !!! ne tardez pas a vous inscrire !