Yeaah!!
Trop fort, oui c'est bien ma 300 lol
Je suis resté deux jours labas, le premier jour etait plutot sympa mais avec une chaleur jvous dis pas(sal temps pour un gros comme moi lool)
D'ailleurs notre ami Fabuis avec son 5,7L de 500ch (Dimitri aurait kiffé je pense) nous a fait un joli Burn en partant en nous laissant dans les 3 ou 4mm de gommes par terre
Bon sinon, le dimanche il y avait beaucoup plus de grosse prepa et quelques grosses americaines sympa.
D'ailleurs je pensais y aller en visiteur au depart pour y mettre ma petite annonce sur ma voiture tranquilou ou alors rester sur le parking amateur comme celui sur lequel je me suis dirigé le samedi.
Mais samedi à deux ou trois reprises j'entendais des gens de l'organisation dire: Qu'est ce quelle fout la, elle devrait pas être la celle la!
Moi je disais à mon pote, à tous les coups demain yaura plus de monde, c'est mort, y vont pas nous laisser rentré...
Mais j'avais visiblement mal compris lol
Le dimanche en voulant rentrer et retourner sur le parking amateur, les mecs me crient NON NON NON!
Toi tu vas sur le parking Pro et Show cars
Donc les gars ne vous moquez pas, c'est à l'insu de mon plein gré
Donc labas dimanche yavais des cameras des appareils photos de magazine etc
Bon donc ne vous étonnez pas les mecs si un jour vous voyez des photos de ma 300 dans un Gti Mag, un Boost tuning ou une emission telé sur le meeting du Cap d'Agde moi j'avais pas prevu cà
Mais bon j'avoue que sur le coup c'est flatteur quand meme
Bon parcontre j'avais un peu l'air con avec mon affiche à vendre au milieu des autres prepa lool