par Red Devil » 06 Juin 2015, 13:04
Images volées, images volées ...... je ne suis pas d'accord avec toi.
A partir du moment où tu publies une image sur internet, elle ne t'appartient plus, même si elle est effectivement de toi, faite avec ton appareil photo.
Si tu ne veux pas que quelqu'un la "vole", moi je dirai plutôt l'emprunte, alors il ne faut pas la mettre sur internet.
Et d'un autre côté, si une de tes photos est volée par quelqu'un, c'est qu'elle lui plait, donc tu devrais plutôt en être fier
Mais on ne va pas ouvrir le débat ici, ce n'est pas sa place.
Présentation de RED DEVIL300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire illuminée led vertes avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, freins à disques MTEC AV percés rainurés AR perçés, feux arrières à led smoke.Dodge Nitro CRD R/T 2008Suzuki GSX 1400 K2Ce qui sort de mon pot d'échappement est moins polluant que ce qui sort de la bouche de nos politiciens