Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Balade en Corrèze - Les Routes du Pays Vert - 12 et 13 Avril

Participation au weekend

Je participerai
1
5%
Je ne participerai pas
13
65%
Je ne sais pas encore
6
30%

Nombre total de votes : 20

Messagepar neXosenZ » 26 Fév 2014, 13:48

Dernier message de la page précédente :
oui oui je comprend dim

c'est en fonction des dispo de thierry aussi .... au depart c'etait meme prevu sur 3 jours je weekend du 8 mai .... ce qui a été deplacé au 12 avril justement a cause du rasso en alsace.

faut voir avec laflambio .... mais 3 moi avant c'est pas possible, car cest demain, et 3 moi apres c'est en plein pendant l'été, et a la rentré, apres ya le rasso annuel, donc c'est compliqué
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar MG SRT » 26 Fév 2014, 14:19

Re + 1 avec dim
Ça fait trop de route et bien sur trop de frais en 2 mois.
Clv >>> Alsace 1800kms aller retour
Clv >>> Corrèze 1500 kms aller retour
Sans compter que normalement je bosse le dimanche et qu il faut que je demande à chaque fois une journée à mon boss.

Sinon le programme du rasso me plait bien peut être le décaler à la rentrer après le rasso annuel.
300C 2007 CRD grey minéral phase 1 et demi intérieur SRT design
JEEP GRAND CHEROKEE 2006 LIMITED / gris silver /boitier italian box

http://www.chrysler-passion.com
MG SRT

Messagepar cali41 » 26 Fév 2014, 14:29

une idée déjà de ou est quand sera le rasso annuel?
300C / CRD / Touring / 2007 VENDU
300C / CRD / Touring / Noire / 2010 VENDU
300C / 5.7 V8 AWD / Touring / Noire / 2006 / Admission K&N / Volant moteur B&m allégé / Collecteur longs OBX / Cata sport / Convertisseur FTI / Injecteur srt8 / Bande noir mat personnalisé / Feux de gabarit noire / Calandre noire / Repro LSX Calibration / Roule 100% ethanol vendu
cali41
concours photo
concours photo

Messagepar bullitt » 26 Fév 2014, 14:31

... pourrai pas être là non plus ... :cry:
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar dimitri » 26 Fév 2014, 14:47

neXosenZ a écrit:oui oui je comprend dim

c'est en fonction des dispo de thierry aussi .... au depart c'etait meme prevu sur 3 jours je weekend du 8 mai .... ce qui a été deplacé au 12 avril justement a cause du rasso en alsace.

faut voir avec laflambio .... mais 3 moi avant c'est pas possible, car cest demain, et 3 moi apres c'est en plein pendant l'été, et a la rentré, apres ya le rasso annuel, donc c'est compliqué

effectivement vu comme ça il n'y a pas trop le choix. :/

ça m'embetterait vraiment de rater un rasso correze... donc j'espere qu'on sera de la partie et que d'autres seront également tentés.

Mais bon ce que je disais, ça ne s'applique pas dans ce cas précis mais a plus long terme il faudrait dispatcher les rassos comme ça je penses. ce qui fait 3 ou 4 gros rassos par an y compris le rasso annuel, en plus des mini rasso plus locaux...

apres si celui la ne trouve pas de participants, moi ça me tenterait bien un rasso en correze l'hiver, avec de la neige et tout, mais bon pour la plupart d'entre nous on a des propulsions donc c'est mort aussi... :( mais au moins il serait bien 3 mois apres le rasso annuel. puis 3 mois apres viendrais le rasso du printemps, etc etc...
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar neXosenZ » 26 Fév 2014, 15:24

Les gars, jvois pas ou est le souci la. Faut ce rendre a l'evidence que on ne peu pas allez partout et tout le temp malheureusement, pour des raison financiere et de disponibilité.

C'est comme ca, ya des rasso partout en france, on va la ou on peu, quand on peu et quand on le veut

Les gentils organisateurs qui prenne du temp avec ca font ce qu'il peuvent et quand il le peuvent

Les membres qui peuvent aller en correze en avril, alors qu'il ne peuvent pas allez en alsace en mai, seront content ;-) le but des rassos etant de reussir a satisfaire un maximum de gens partout en France

Et ce rasso est estampiller "C.P.C Party", donc proposer egalement sur d'autre forum
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar Vinch54 » 26 Fév 2014, 17:09

MG SRT a écrit:Sans compter que normalement je bosse le dimanche .

t'es curé ? :mrgreen:

:jesuisdehors:
Vinch54

Messagepar laflambio » 26 Fév 2014, 17:57

:respect-013:
Comme Nexo l'a dit, il est difficile de trouver des dates qui correspondent
à la totalité des forumeurs.
Outre ma disponibilité à la date donnée du 12-13 avril,
cette date laisse plus d'un mois d'écart avec l'Alsace dans la
volonté que l'un ne fasse pas d'ombre à l'autre.
8-)
Ce rasso sera le premier à porter le sigle du club CPC,
ce qui en fait entre autre sa particularité.
;)
laflambio

Messagepar Red Devil » 26 Fév 2014, 18:33

:king-041:
Beau programme !
C'est très alléchant, je serai venu avec grand plaisir, mais ça ne sera pas possible cette année.
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam GS8000L, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar laflambio » 26 Fév 2014, 19:44

:respect-013:
La Corrèze est située +/- centre France,
c'est à dire loin de personne mais un peu pour chacun.
:A8.gif:
J'ai donc privilégié pour ces deux jours, peu de kilomètres,
les activités et restaurations se faisant
dans un rayon acceptable et
reposant, tant pour les conducteurs
que pour leur(s) passagers.

;)
laflambio

Messagepar dimitri » 26 Fév 2014, 21:45

Je ne doutes pas de l'organisation parfaite de ce rasso laflambio et je ferai tout pour y etre. ;)
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

PrécédenteSuivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message