Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Balade en Corrèze - Les Routes du Pays Vert - 12 et 13 Avril

Participation au weekend

Je participerai
1
5%
Je ne participerai pas
13
65%
Je ne sais pas encore
6
30%

Nombre total de votes : 20

Messagepar neXosenZ » 26 Fév 2014, 10:43

SORTIE ANNULE

Bonjour

Voici un weekend proposé par Laflambio

Merci de repondre au sondage (votre choix est modifiable si vous chager d'avis)

Merci a tous
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar neXosenZ » 26 Fév 2014, 10:43

----- Week end en Corrèze -----

Image

Samedi 12

• 9h00 : Rendez-vous, Parking du Musée des Armes de TULLE . Accueil et rencontres avec les participants de diverses régions.

• 9H30 : Visite gratuite du Musée. (gratuit)

• 11h00 : Découverte, en convoi, de la ville »du Président ».

• 12h00 : Repas « Kansas » chez Bob au Restaurant Colorado, à Rosiers d’Egletons.

• 15h00 : Visite d’une usine de fabrication de chalets Canadiens en rondins de bois.

• 17h00 : Départ de l’usine en direction de l’hotel du golf d’Aubazine, Epreuve avec Road-Book, +/-50 Km.

• 18h00 : Arrivées à l’hotel du golf. Prise des logements, détente, practice golf …

• 20h00 : Repas au restaurant du golf .

Dimanche 13

• 9h00 : Au choix, visite d’un site historique, table d’orientation ou golf.

• 12h00 : Repas Corrèzien sur la terrasse surplombant le golf.

• 14h30 : Départ en convoi jusqu’à l’entrée de l’Autoroute.

• Fin de weekend

Informations Utiles :

• Samedi : (Estimation), 90 kilomètres, Repas de midi 25€, Repas du soir 18€, chambre + pdj 70€
  • Dimanche : (Estimation) 15 kilomètres, Repas de midi 18€
  • Possibilité d'accueillir des participants dés le vendredi et de leur proposer une activité.

Image

Image
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar BigBang » 26 Fév 2014, 11:12

Comment on mange trop bien chez Bob
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar Jules95 » 26 Fév 2014, 11:28

je ne pourrais pas....
:(
mais ça donne envie !
ça sent le rasso bien ficelé !!
:king-041: :king-041:
Touring \ CRD \ 2007 \ Noire \ Boitier ATOM \ Filtre K&N \ Jantes SRT8 Chrysler \ Installation vidéo Alpine 7" TME-M780 \ Tuner TNT Alpine TUE-T150DV
co-fondateur du LWC
Jules95

Messagepar Vinch54 » 26 Fév 2014, 11:43

Je ne pourrais pas être présent

PS : par contre, ca m’intéresse vachement de savoir ce qu’il y a a voir la bas pour y aller une semaine avec le camping car, je saurais qui contacter pour les infos maintenant ! :king-041:
Vinch54

Messagepar dimitri » 26 Fév 2014, 13:18

Ooooooh oui chez bob !!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce au'on mange bien chez lui ! Depuis l'autre fois j'ai jamais oublié son riz au poulet de louisiane ! :D

Et oui rasso organisé par laflambio c'est forcement bien ficelé.

Seul souci a mon sens, c'est trop près du rasso en alsace... :(

Je vais essayer de voir pour venir mais dans l'état actuel des choses c'est compliqué.
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar MG SRT » 26 Fév 2014, 13:27

+ 1 avec dim a mon avis trop près du rasso d Alsace, dommage j aurai bien goûter la cuisine de bob.
300C 2007 CRD grey minéral phase 1 et demi intérieur SRT design
JEEP GRAND CHEROKEE 2006 LIMITED / gris silver /boitier italian box

http://www.chrysler-passion.com
MG SRT

Messagepar neXosenZ » 26 Fév 2014, 13:29

C'est quoi pas trop pres ? Pour savoir au cas ou
┼ neXo ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 26 Fév 2014, 13:39

Bah ça depend de la situation geographique... Parceque la on a deux rassos assez excentré a un mois d'écart. Pour moi par exemple ça fait plus de 1000km aller-retour 2 fois a un mois d'intervalle.

Faire 100km tous les mois on peut, 1000 c'est autre chose... Ou alors investir dans un CRD pour les rassos... :lol:

Tu comprends ce que je veux dire ?

Je penses que un gros rasso comme ça tous les 3 mois ça peut etre bien mais pas plus.
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar neXosenZ » 26 Fév 2014, 13:48

oui oui je comprend dim

c'est en fonction des dispo de thierry aussi .... au depart c'etait meme prevu sur 3 jours je weekend du 8 mai .... ce qui a été deplacé au 12 avril justement a cause du rasso en alsace.

faut voir avec laflambio .... mais 3 moi avant c'est pas possible, car cest demain, et 3 moi apres c'est en plein pendant l'été, et a la rentré, apres ya le rasso annuel, donc c'est compliqué
┼ neXo ┼

neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Suivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message