Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Balade en Normandie - Anniversaire du Débarquement - 21 Juin

Messagepar mano14740 » 19 Avr 2014, 22:38

----- Journée en Normandie -----

Image

Ouvert à tous véhicules US

A l'occasion du 70ème anniversaire du débarquement en Normandie, le CPC aimerait vous faire découvrir ou redécouvrir les plages mythiques du débarquement.

Nous visiterons les hauts lieux de notre histoire, ou devrais-je dire, leur histoire, celle de tous ces jeunes soldats venus pour libérer une terre qui n'était pas la leur. La pointe du Hoc, Omaha Beach, Colleville sur mer et Arromanches, jalonneront notre journée.

Une Halte à Port en Bessin Huppain, charmant port de pêche où nous déjeunerons. Vous pourrez flâner sur les quais et dans les boutiques de souvenirs.

Pour ceux qui le souhaitent, nous poursuivrons la soirée sur le thème de l'Amérique autour d'un repas bien mérité. Pas chez oncle SAM, mais chez oncle SCOTT. Burger, BBQ Ribs ou Salade Caesar, chacun y trouvera "son Amérique".

Rendez vous à GRANCAMP-MAISY (14), Quai Henri CHERON, à 9H30 pour les présentations et un petit café.
ATTENTION cette journée n'est pas une course de vitesse.

Vous aurez pu le constater le rallye touristique initialement prévu a été annulé faute de participants.

MG SRT, Mano 14740.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par mano14740 le 08 Juin 2014, 16:58, modifié 4 fois.
Touring 3.0 CRD - Mineral grey - Tout d'origine - Boîtier CR EVO
mano14740

Messagepar petitours95 » 20 Avr 2014, 01:42

ca a l'air super cool, en fonction de mes dispo
3.0L CRD
petitours95

Messagepar dimitri » 20 Avr 2014, 03:29

Aaaah bah enfin un truc dans mon coin ! J'y serai, vu que poutine est la... Je veux le voir !!! ;)
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar Chrisweb » 20 Avr 2014, 10:26

Dommage, déjà pris pour un rasso en bécane :?
Chrisweb
CRD Berline / 2007 / Mineral Grey / Boitier Motorsport 260CV / Filtre KN / Calandre 'Bentley" / Vitres sur-teintées Glastint / REJ Vert Kit Boston + Multimédia Androïd 6,5" Full HD, Full tactile / Parrot MKI9200 / Lockpick V3 / Jantes 22" Black ICE / Feux de jour / Caméras AV & AR / Spoiler AV / Becquet AR / Embouts de pots 100mm / Boîte à air modifiée / Feux de gabarit à leds / Combinés filetés TA-Technix ...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
Chrisweb

Messagepar crazy frog » 20 Avr 2014, 10:27

pareil en fonction de nos dispos

j adore cette region et cette histoire

HS ON :

y a t il parmi vous des amateurs de WW2 et en particulier sur le D DAY

HS OFF
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam /Entretoises 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified /(bientot ...... )
crazy frog

Messagepar dimitri » 20 Avr 2014, 14:18

Amateur de WW2 oui, mais plus front de l'est moi... Vos heros sont mes traitres... :lol:

Enfin bref... ;)
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar crazy frog » 20 Avr 2014, 14:26

dimitri a écrit:Vos heros sont mes traitres... :lol:
:0110:

c'est quand meme pas Roosevelt qui a signé Traité de non-agression entre l'Allemagne et l'Union soviétique,ainsi que la clause secrète sur le partage des ruines de vos "frères Polonais " :A5.gif: :fuckyou-051: :fuckyou-051:

alors poupouille

:lol-034: :lol-034:
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam /Entretoises 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified /(bientot ...... )
crazy frog

Messagepar dimitri » 20 Avr 2014, 14:51

On s'est bien rattrapé. Puis moi la guerre au niveau des chefs je m'en fous ils sont planqués dans leurs bunkers... J'admire pas staline c'etait un idiot pour moi, ce qu'il a signé ça ne regarde que lui.
Et puis le pacte de non agression n'est pas une alliance. Ça consistait simplement a nous eviter une guerre franco-allemande avec laquelle on avait rien avoir et dans laquelle notre peuple aurait encore le plus souffert de tous. La premiere guerre n'avait pas été une bonne experience.
Ça s'est confirmé par la suite...
Hitler lui par contre avait tout compris. Il a pu concentrer toutes ses forces ici au debut, temps qu'il n'y a pas de front de l'est. du coup c'etait pas difficile pour lui. Le probleme c'est qu'il a fini par s'en prendre a nous quand meme... Ce qu'il avait surement prévu depuis le debut mais il aurait pas du.

Enfin bref... Tu peux defendre ton monde, tu sais que les americains viennent quand y a plus personne et s'octroyent toujours tout un tas de merites. Tout n'est pas blanc ou noir, mais pour moi a l'ouest la bas, c'est un gris anthracite tres foncé. :lol:
Dimitri

dimitri

Messagepar crazy frog » 20 Avr 2014, 15:07

on pourrait débattre des heures sur le sujet , mais ne polluons pas le post en velléités qui ne changeront malheureusement le cours de l'histoire , je n'admire pas les américains pour avoir "sauvés" l’Europe du joug fasciste , mais plutôt l'ensemble des alliées (ouest et est) pour leur combat ainsi que leur sacrifice qui ne fut pas vain , par rapport a ceux de 14/18 qui pensaient que se serait la "DER DES DERS" et qui grâce justement aux américains bâtir les fondement de la WW2 lors du traité de Versailles avec toutes ces clauses inadmissible qui engendra hélas 20 ans plutard ce que l'on sait .

FIN DU HS

désolé les gars étant un passionné je m’emporte vite sur ce sujet :oops:
crazy frog

Messagepar neXosenZ » 20 Avr 2014, 15:10

bon ba crazy on compte sur ta presence alors, et engraine tes amis en US ;-)
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Suivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message