Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Mondial de l'auto 2018 Paris

Messagepar dimitri » 30 Sep 2018, 22:46

Dernier message de la page précédente :
Je vois pas le probleme d’aller en 300 a paris... et c’etait bien un hs crazy, comme la tradition du forum l’exige. :lol: faut pas s’enerver pour autant, tu peux pas lui interdire d’aller ou il veut avec sa caisse. :lol:

Moi je suis tenté d’y aller, etant allé a tous ceux d’avant depuis 2008... donc si il y a du monde j’irai.

Les salons de l’auto attirent de moins en moins les constructeurs parceque ça vend de moins en moins les voitures, et ça deplace de moins en moins de public. C’est l’ancien monde, et c’est amené a disparaitre.
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar philippe-henry » 01 Oct 2018, 18:45

dan_73 a écrit:On ne peut pas dire que Paris attire les grands constructeurs.

https://www.challenges.fr/automobile/ac ... eul_587628

Merci aux élus de tout faire pour donner de moins en moins envie aux constructeurs de se déplacer.

Paris , ma ville natale, est devenue un ville anti voiture ....Tout est fait pour em.......der l'automobiliste !
Une des raisons pour lesquelles je suis parti en Normandie en 2000 ....
Lorsque je dois y aller avec ma 300 , je la laisse dans un parking d'hôtel sécurisé , et je me déplace en taxi ....
Touring 300 CRD Noir,20eme anniversaire (2009 Phase 2 ). Stock ! pour l'instant ….
philippe-henry

Messagepar Pfister » 01 Oct 2018, 19:10

Et ducou philippe-henry tu y va au mondial???
« La vie c’est dur, ça fait mal dès qu’ça commence. Pour ça qu’on pleure tous à la naissance. »

Ma présentation le lien : http://www.300cpassion.com/post600705.h ... er#p600705
Pfister

Messagepar philippe-henry » 01 Oct 2018, 20:57

Encore rien décidé ... Si oui : je te dirais ! 0088.gif
Touring 300 CRD Noir,20eme anniversaire (2009 Phase 2 ). Stock ! pour l'instant ….
philippe-henry

Précédente

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message