FreezIce a écrit:J'avais demandé à Nexo d'ouvrir une boutique ici en Mai dernier, il m'a dit oui, je l'ai relancé quelques fois mais c'est toujours pas ouvert.
http://www.300cpassion.com/post574140.h ... er#p574140
Informations Générales |
---|
Bienvenue sur 300Cpassion.com Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate. |
FreezIce a écrit:J'avais demandé à Nexo d'ouvrir une boutique ici en Mai dernier, il m'a dit oui, je l'ai relancé quelques fois mais c'est toujours pas ouvert.
Laurentv62700 a écrit:Alors FreezIce![]()
Tu auras un gage
Crazypete a écrit:Et la tête des passagers qui sont toujours surpris qu'une péniche pareille puisse offrir de telles sensations
mat77 a écrit:Sur mon iPhone ça fonctionne
Sympa ta vidéo et la réaction des gens
FreezIce a écrit:Merci Tintin pour la correction!Laurentv62700 a écrit:Alors FreezIce![]()
Tu auras un gage
Oups!!!!
![]()
Désoler de cette grossière erreur!!!!!!!!!
M**** quel gage je vais avoir?Crazypete a écrit:Et la tête des passagers qui sont toujours surpris qu'une péniche pareille puisse offrir de telles sensations
Grave personne voulait monter dans ma voiture avant que je fasse un tour d'échauffement, après ça a pas arrêté, au stand ils étaient obligé de refuser des ventes de ticket pour ma voiture, à chaque fois que j'essayais de m'arrêter j'était rappeler au micro dans les 5 minutes j'ai du rouler entre 5 et 6 heures sur une journée de 7 heurs! Enfin 6h30 pour moi car j'ai explosé un pneu à la fin. On était pas bcp à rouler autant.
La Camaro (ou pontiac) jaunes avec les deux traits noir.
la Lamborghini
une Porsche
l'Aston Martin
et moi.
...
à la maison j'ai essayé sous androïde tablette et téléphone, iPhone, BlackBerry et Freebox TV.
ça n'a pas fonctionné sauf sur la Freebox, par défaut ça ne fonctionnait pas alors il m'a proposé de la visionner par web (HTML) et là ça a fonctionné.
Retour vers Rassemblements du forum et meetings
Retour vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : jdman64 et 2 invités