Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

[RASSO] Moteur en tous Sens le 11 juin à Sens (89)

Messagepar Crazypete » 08 Oct 2017, 17:39

Dernier message de la page précédente :
FreezIce a écrit:Merci Tintin pour la correction!
Laurentv62700 a écrit:Alors FreezIce glou-glou.gif
Tu auras un gage :lol-034:

Oups!!!!
:0116:
Désoler de cette grossière erreur!!!!!!!!!
M**** quel gage je vais avoir?

Crazypete a écrit:Et la tête des passagers qui sont toujours surpris qu'une péniche pareille puisse offrir de telles sensations :D

Grave personne voulait monter dans ma voiture avant que je fasse un tour d'échauffement, après ça a pas arrêté, au stand ils étaient obligé de refuser des ventes de ticket pour ma voiture, à chaque fois que j'essayais de m'arrêter j'était rappeler au micro dans les 5 minutes j'ai du rouler entre 5 et 6 heures sur une journée de 7 heurs! Enfin 6h30 pour moi car j'ai explosé un pneu à la fin. On était pas bcp à rouler autant.
La Camaro (ou pontiac) jaunes avec les deux traits noir.
la Lamborghini
une Porsche
l'Aston Martin
et moi.

...
à la maison j'ai essayé sous androïde tablette et téléphone, iPhone, BlackBerry et Freebox TV.
ça n'a pas fonctionné sauf sur la Freebox, par défaut ça ne fonctionnait pas alors il m'a proposé de la visionner par web (HTML) et là ça a fonctionné.

J'ai connu la même chose...
Et j'ai aussi remarqué que dans beaucoup de ces événements, même si il y a pas mal de voitures inscrites, on n'est bien souvent qu'une poignée à oser "assurer le show", en mettant du gros gaz ou en faisant chanter les pneus...
Beaucoup ne veulent ou n'osent pas, alors que c'est ce que le public attend.

On ne se pointe pas à un truc comme ça pour rouler "à l'économie", quand même, surtout si la voiture permet plus . (Je comprends la prudence pour les old-timers ou les véhicules de collection, nos belles ne sont ni l'un, ni l'autre, donc GAZZZZZZZZZZZZ !!! )

Messagepar FreezIce » 08 Oct 2017, 21:05

Grave! Bien dit!
C'est vrais que certain on des voitures qui sont faites pour rouler vite, et que même sur route fermé et sécurisé il roule doucement... Dans ce cas je ne comprends ni l’intérêt de posséder ce genre de voiture ni le fait de venir conduire sur route fermer. Mais ici ça aller la plupart pousser quand même un minimum leur voiture, parcontre c'est vrais qu'on était très peu à faire des gros freinages à faire décoller les passager des sièges!

En tout cas, l'image de marque de Chrysler à pris des bons points en bourgogne! MDR
300c HEMI 5.7 AWD touring 2005
FreezIce

Précédente

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message