par sluzze » 28 Sep 2015, 10:52
Bon bah voilà, c'est fini.
On a passé un bon moment, c'était bien sympa même si certains ont trouvé qu'on a trop marché

En même temps, en haut du terril on était à peine 5

Et pour ceux qui n'étaient pas là à ce moment, vous avez loupé un beau délire du guide à base de : "Dans les maisons des mines il y a encore des maisons sans salle de bain --> au lieu d'envoyer des gens sur mars on ferait bien de s'occuper de ce qui se passe chez nous --> le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous --> en 20 ans, les progrès ont été trop vite par rapport aux siècles précédents, c'est louche --> c'est forcément grâce aux technologies extra-terrestres qu'on connaît mais que les gouvernements nous cachent !"
Mais bon, il était top quand même malgré sa gastro ("je fais une petite pause parce que je sens que je vais dégueuler"

)
Pour les photos n'hésitez pas, perso je n'en ai prise qu'une du we avec mon téléphone

Et p'tit coup de gueule pour finir : merci à SC15 et Gyom d'avoir dit qu'ils seraient présents, et de ne pas être venus, sans prévenir... à cause d'eux (et d'une gestion de merde du resto du musée de la mine, avis Tripadvisor à venir...) on a du payer quand même leurs repas car ils étaient réservés... idem pour la visite du samedi matin qui était un forfait et non un paiement par personne, ça nous a fait payer plus cher... C'est pas pour les quelques euros, mais merde, on ne dit pas qu'on vient pour finalement ne plus donner signe de vie...
300C CRD / Berline / 2007 / Anthracite / Pack Techno / TO / Jantes Répliques Viper / Filtre à air K&N / Phares HID QuickStart 35w 5000K / Feux de gabarit crystal / Vitres teintées / Grille derrière calandre / Pioneer DA230DAB / Attelage Thulle / 180000km