Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

[RASSO] Nord-pas de Calais du 26,27/09/2015

Messagepar valoudd » 03 Oct 2015, 22:33

Dernier message de la page précédente :
Bon une photo pour faire patienter... car là je suis en train de les trier ! ;)

Image
Albert Einstein n'était compris que par une dizaine de personnes dans le monde... personne ne me comprends... suis-je un génie ?
valoudd

Messagepar dimitri » 04 Oct 2015, 00:28

Apparemment y a pas que tintin qui aime les culs dans le coin... :lol:
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar hutche » 04 Oct 2015, 10:16

petit vidéo souvenir pour notre ami chrisweb
entré du parking souterrains d Arras a 0,11 S, Mr ronchonne et a 0,40 s boommm :pancarte-pas-de-bol: sa raccroche :lol-034:

300 C berline CRD 2006

interieur carbonne 3 D/ leed bleue + bas de porte / jantes 20 pouce chrome velocity/boite a air modifié/ filtre KN /anti-brouillard a leeds 6000 k/xenon 6000 k
hutche

Messagepar hutche » 04 Oct 2015, 10:29

sorti du parking,re belote 0,33 S :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-049: :lol-034: :pancarte-pas-de-bol:

300 C berline CRD 2006

interieur carbonne 3 D/ leed bleue + bas de porte / jantes 20 pouce chrome velocity/boite a air modifié/ filtre KN /anti-brouillard a leeds 6000 k/xenon 6000 k
hutche

Messagepar bullitt » 04 Oct 2015, 11:10

:lol-049:
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar mano14740 » 05 Oct 2015, 15:49

ça a touché pour moi aussi.
Bilan : Traverse bien tordue
Touring 3.0 CRD - Mineral grey - Tout d'origine - Boîtier CR EVO
mano14740

Messagepar sluzze » 05 Oct 2015, 16:30

C'est quand même bizarre, des gens qui touchent et d'autres non... à part Mano et Chris, qui était bien chargé dans la voiture ? Mano ta voiture n'est pas rabaissée il me semble ?
300C CRD / Berline / 2007 / Anthracite / Pack Techno / TO / Jantes SRT8 / Filtre à air K&N / Phares HID QuickStart 35w 5000K / Feux de gabarit crystal / Vitres teintées / Grille derrière calandre / Parrot MKi9200 / Attelage Thulle / 150000km / Résistance dans la boîte à gants en cas de défaillance de la boîte de coca (light) du dessus du swirl
sluzze
concours photo
concours photo

Messagepar hutche » 05 Oct 2015, 18:46

mano14740 a écrit:ça a touché pour moi aussi.
Bilan : Traverse bien tordue

surprised-019.gif surprised-019.gif sa doit être toi mano,sur la première vidéo ??
300 C berline CRD 2006

hutche

Messagepar hutche » 05 Oct 2015, 19:32

crazy était la :lol-034: il a ramené sa malchance a Arras :pancarte-pas-de-bol:
bilan du weekend ,vador et jos schepers le samedi matin avec ces blot qui on levée leur caisse et le soir aux parking souterrains, chriweb et mano qui ont raccroché :pancarte-pas-de-bol: ,riens de grave mais sa mes fait peur maintenant :lol-049: :lol-049: :lol-049: un crazy ,qui seront les prochains :gne: en Alsace peut être ;)
300 C berline CRD 2006

hutche

Messagepar valoudd » 07 Oct 2015, 20:42

Bon voici ENFIN mon compte rendu de la sortie.

Avant toute chose, ma femme et moi tenions à remercier tous ceux présent durant ce week-end car vous avez été très sympa... sauf un !  :lol-034: ... non je déconne !  :lol-034:

D'ailleurs ma femme avait une appréhension avant de partir mais qui c'est très vite dissipée !

Alors ce que je vais relater n'est que mon ressenti et ma façon de voir durant cette rencontre...

[HS ON]
Comme dit dans l'autre post concernant l'organisation de  la sortie, si certaines personnes souhaite que je retire l'une des photos, pas de soucis , dites le moi en MP ! ;)  )
 [HS OFF]

C'est parti ! (attention c'est long !)

Alors, pour commencer une fois n'est pas coutume, j'arrive en avance... trop cool, je suis même le premier sur le parking... j'attends un peu et toujours personne et là ma femme me dit :

« Tu es sûr que c'est ici ? » « bin oui !» lui réponds-je !
Bon comme je suis quelqu'un de sérieux j'avais imprimé le post de SLUZZE au cas ou et là je lui lis rapidement « en rarrivant sur le parking les bittes seront baissées (avec 2 T... non mais!) et je vois au loin une porte avec ce fameux plot abaissé, j'avance et là je tombe sur un mec 'un gardien en fait) que ne sais pas du tout de quoi je parle... je lui montre le document et là... je me rend compte que j'vais lu la page du DIMANCHE !!!

Vite un coup de fil à SLUZZE pour lui dire que j'arriverai... en retard... en gros comme d'hab' quoi !!!

Bon sur place nous faisons connaissance avec tout le monde et c'est là que je fais les photos des gros cul présent !

La photo que Tintin adore! lol !

Image

Une Ch'tite photo de groupe et nous voilà partie à la découverte du patrimoine du Nord... euuuh du Pas de Calais !

Image

Bon comme je vois que les « titines » sont jalouses je les prends toutes en photos ! (maintenant démerdez vous pour savoir ou se trouve la votre!)
pour ceux qui le veulent j'ai aussi la version couleur ! :lol-034:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite photo de conflit de génération : Charbon contre Mazout !
Image

Bon allez j'ai quand même pris en photo les beaux gros pare-choc de nos belles ! Lol
Image

Image

Tiens après les culs et les gros pare-chocs je vous propose des mamelles, cela vous tente ?

Alors ce sont les plus grosses d'Europe... d’où leur noms : « les mamelles de l'Europe », je parle bien évidement des 2 terrils jumeaux de Loos en Gohelle... bin quoi c'est leur surnom j'y peux rien !
Image

Bon tout commença bien mais très vite nous avons faire l'antithèse de la célèbre tirade du Cid de Corneille : « Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port » en disant « Nous partîmes 20 ; mais par un coup du sorte, nous nous vîmes 4 au bout de nos efforts ! »

Bin oui au départ en bas du terril,tout le monde paraissait content !
Image

A mi-chemin nous étions déjà moins !
Image

Et en haut les 4 survivants !
Image

Et pourtant comme disait jean ferrat : « Pourtant... que la montagne est belleuuuuu... »

donc vu d'en haut :
Image

Bon si vous regardez bien vous voyez le demi-groupe
Image

et là le reste de la troupe : (au bout du chemin!)
Image

Allez, c'est pas le tout mais il faut redescendre maintenant pour reprendre nos voitures... et là... c'est le drame !

En effet, moi qui adore la technologie, je trouve cela stupide de l'employer lorsqu'elle n'est pas réfléchie !

En fait, pour entrer sur le parking, il y a obligation d'utiliser un « bip » pour l'ouverture des fameuses « bittes » qui cette fois sont bien celles décrites dans le dossier que nous a fourni SLUZZE... sauf qu'en fait c'était plutôt un pont élévateur... en effet une fois que la première voiture passée la suivante s'engage sauf qu'une fois devant ces plots, ces derniers adorent regarder sous les jupes... des voitures ! Du coup un bon coup dans le châssis et la voiture se retrouve en l'air !

Je ne sais pas pourquoi mais une fois que cela arrive les autres voitures on comme qui dirait... une appréhension du coup plus personne n'ose passer ! Un volontaire décide tout de même de franchir le pas... ou le plot, chose qui est faite sans soucis du coup la suivante emboîte le pas sauf que « bababoum ! «  à nouveau les plots se lèvent ! C'est à ce moment là que nous nous sommes rendu compte qu'il fallait faire une pause et attendre que les plots remontent pour que la voiture qui suit soit détectée !... pour les derniers, comment dirais-je... et bien les derniers on juste testés leur démarrage comme si un il avait un kéké à coté de nous qui nous donnait envie de se la peter ! Bref... personnes n'est resté 2 sec au dessus des plots !

Désolé pour les vicieux mais personnes n'a pensé à filmer ni même à prendre des photos... simplement tout le monde est bien sortis à la fin, la preuve :
Image

Nous voilà sur la route en direction de Lewarde directement un bon repas pour nous remettre de nos émotions  :
Image

Image

Bon je sais c'est contradictoire mais le resto est non fumeur et s'appelle « le Briquet !
Image

C'est parti pour la visite de la mine, mais un des membres avait des problèmes gastriques du coup il à dû se lâcher un peu... mais la guide très sympa car dès que quelqu'un à dit : «  qui a pété ? » très gentiment elle a désignée la personne concernée !
Image

Allez maintenant c'est du sérieux et on écoute :
Image

tiens au fait, j'en profite pour demander si cette lampe de mineur trouvée au fond de la mine n'était pas plus puissante que mes pleins phares car je ne sais pas pour vous mais moi, je ne vois pas beaucoup mieux que cette flamme avec mes feux au xenon !!!!!
Image

Bon sinon sachez que même si vous vous trouvez au plus profond du trou il y aura toujours un membre du club 300cpassion qui sera là pour vous aider !
Image

Voici dans quel état je ressors de sous la voiture à chaque fois que j'y fait une intervention... je pense que je ne dois pas être le seul ?
Image

Bouchez vous les oreilles car une HEMI viens de mettre en route...
Image

Ah non autant pour moi c'était encore le mec avec ces problèmes gastriques !

Ici maintenant c'est la salle des pendus..
Image

dans l'histoire de la mine c'est là ou les mineurs entreposaient leurs vêtements pour éviter les vols et qui permettent à ces derniers d mieux séchés... en réalité c'est d'ailleurs ce qu'explique l'un d'entre nous, ceux sont toutes les personnes qui ce sont réellement pendues lorsqu'elles ont découvert le devis pour un simple changement d'ampoule sur nos belles... mais rassurez vous, cela était avant qu'ils ne découvre le forum avec de vrais pépites non pas d'or ou de charbon mais celles constituées par les tutos... qui pour l'instant vu leur nombre n'est pas en voie de disparition !

Bon ici personne à cet estaminet... normal il n'y avait que de l'eau sur le bar du coup tout le monde ne s'est arrêté !
Image

Et puis sinon, une petite campagne de prévention : depuis le temps que l'on vous le dit, sortez couvert !
Image

Encore un conflit de génération... au début c'était entre l'ère du charbon versus l'ère du pétrole et c'était nos belles qui en ressortaient vainqueurs. Maintenant nouveau combat, qui va gagner, nos 300C ou les 300.000 Volts ? Moi je vote pour l'avenir, les voitures... à essence ? Lol !
Image

Petite question. Je sais que nos voitures font presque 5m10 de long et qu'il est souvent difficile de trouver une place e que beaucoup d'entre nous se gare sur 2 places de parking mais, car il y a un mais, de là à ne pas savoir du tout se garer il y a de la marge non ? Ah bin non, on n'a qu'à se garer comme çà en plein milieu de la route c'est pas mal non plus !
Image

Après toutes ces péripéties, un repas dans un resto américain pour des conducteurs de voitures américaines... bon d'accord c'est presque un resto américain et ce sont presque des voitures américaines !
Image

Certains on quand même eut les yeux plus gros que le ventre (oui je sais c'est une expression de vieux mais j'assume !)... la preuve en image

La méthode classe !
Image

et... comment dire... l'autre méthode !
Image

Petite photo au clair de lune : je suis content car on ne voit plus que ma voiture n'est pas très propre !
Image

Allez pour digérer mon plat indigeste (là je parle de mon compte rendu lourd et très long !) un petit tour sur la Place d'Arras
Image

Bon je ne vous parlerai pas des voitures trop longue et/ou des parking souterrain trop court ! Mais il reste des traces de pneus sur beaucoup de bordures du parking d'Arras !

Comme il faisait chaud nous sommes resté en terrasse... euh du moins mon chocolat chaud lui était bien chaud, c'est déjà çà !
Image

Il est 23h30, c'est la fin de la première journée et tout le monde part se coucher car demain rendez-vous à 9h00 à Vimy... cool maintenant je connais où ce trouve le parking avec mon erreur de ce matin !

Après un réveil assez difficile j'arrive encore une fois à être le premier sur le lieu de rendez vous... bin oui cela aide de l'être trompé la veille ! Chouette j'en profite pour faire quelques photos :
Image

Image

Image

Bon il est 8h45 et toujours pas de SLUZZE à l'horizon... j'avais cru entendre dire qu'il serait arrivé plus tôt pour aller chercher les tickets... bon à mon avis il a dû avoir également du mal à ce lever...

Pas grave, j'attends encore un peu et là ma femme me dit : « Tu es sûr que c'est ici ? » « bin oui !» lui réponds-je ! « ... ah non cela ne va pas encore recommencer, je ne me suis pas trompé c'est sûr ! La preuve voilà une 300C ! »

En fait c'était l'un du forum avec son HEMI qui ne venait que du dimanche et qui lui aussi ne savait pas trop ou était le rendez-vous. Mais très rapidement il nous dit qu'il y a, à 200m, un autre parking.

Je vous le donne dans le mille Emile ? (encore une expression de vieux . Cf : Coluche) Je m'étais encore trompé de lieu de rendez-vous !

Cette fois pas trop de soucis car 80% des autres personnes dorment sûrement encore !

Ah bah tiens quand on parle du loup … les voilà ! (oui je sais... encore une expression de vieux !)
Image

Pendant ce temps, une star prend la pose !
Image

Ca y est, tout le monde est là bien et bien rangé !
Image

Un petit rayon de soleil avant de s'aventurer dans le noir !
Image

Image

Et dire que l'on se plaint que l'autoroute A1 est toujours bouchée !
Image

Le périple se termina avec la visite de notre dame de Lorette
Image

Petite anecdote. Je trouve cette photo contradictoire, pas vous ?
Image

Séquence émotion : maintenant, lorsque je me ferai un petit bobo je penserai la prochaine fois aux 600.000 noms de disparues et je relativiserai ma douleur !
Image

Avant de partir, encore une photo de famille
Image

Bon, une ch'tite note de nostalgie pour finir,
Image

et surtout encore un truc... arrêtez de vouloir toujours améliorer votre voiture car a force elle ne ressemble plus vraiment à l'originale !!! (bon en même temps c'est la première 300C cabriolet !)
Image

et « où c'est qu'il est » le pilote ?
Image

Retour au point de départ et la boucle est bouclée... des terrils de Loos à Notre dame de Lorette !
Image

Bon d'accord, allez, à force de parler de gros pare-chocs, de culs (de voiture) et des mamelles (de l'Europe) vous y avez droit donc voici une photo d'une dame dénudée :
En plus la dame sans complexe comme çà tranquille à Vimy !
Image
Bin quoi vous vous attendiez à quoi... bandes de vicieux ! :lol-034:

Allez je vous laisse, j'ai assez parlé !
ET BRAVO A CEUX QUI ONT TOUT LU CAR MOI JE N'Y SUIS PAS ARRIVE ! :lol-034:

PS : pour tintin : ordi bien donné et valise bien récupérée
Modifié en dernier par valoudd le 12 Oct 2015, 08:30, modifié 4 fois.
Albert Einstein n'était compris que par une dizaine de personnes dans le monde... personne ne me comprends... suis-je un génie ?
valoudd

Messagepar Tintin » 07 Oct 2015, 20:48

Espèce de triple M

Looool

Pour la valise, on s'arrangera un RDV
Tintin

Dodge Charger SRT8 6.4L 470 CV
Harley Davidson NRS 1250 stage 1
Chryslet PT cruiser 2.2 CRD 150 CV
Chevrolet Aveo 1.2 GPL 84 CV
Tintin
Manager