par sluzze » 24 Sep 2015, 22:57
De retour de vacances, petit récap pour les dernières précisions :
RdV à 09h00 le samedi, pour une activité qui commence à 9h30. Si vous pouvez arriver un peu plus tôt histoire de passer plus de temps avant de commencer la visite, n'hésitez pas. Pensez à ne pas vous garer sur les parkings mais à avancer sur le site (qui n'est pas bien grand), normalement les bittes devraient être abaissées et ma voiture devrait être là (j'espère quand même arriver le premier

). Prévoyez de bonnes chaussures et un coupe vent au cas où (on ne va pas faire de la rando, mais au moins pour la petite grimpette évitez le tongs)
Pour le dimanche matin, pour la visite guidée des tranchées : normalement sur rdv, mais au moment où je voulais réserver ce n'était déjà plus possible (pour les groupes). Donc solution de repli : arriver comme si l'on n'était pas un groupe, et dans ce cas c'est premier arrivé premier servi. J'ai donné rdv à 9h00, j'y serai avant l'ouverture pour chopper des places. Comme je pense qu'il se pourrait qu'il y ait des personnes qui ne sont pas du matin ou qui auront mal aux cheveux (lol), le samedi soir (pour ceux qui y seront déjà), vous me direz si ça vous intéresse ou pas, histoire que je ne dise pas qu'il me faut 20 places s'il n'y a que 10 personnes, ce ne serait sympa ni pour les guides (en général des étudiants canadiens), ni pour d'autres personnes qui voudraient faire la visite.
Et sinon pour une friterie, on pourrait envisager ça le dimanche soir pour ceux qui peuvent rester et qui n'auront pas déjà le bide explosé ! Et toujours selon l'heure, les envies, etc, on pourra migrer, après le repas du dimanche midi, à l'estaminet près de Notre Dame de Lorette pour boire un verre s'il y a de la place (fermeture à 18h30 --> on enchaîne avec la friterie !

)
N'oubliez pas d'apporter des petits trucs pour le samedi matin !
300C CRD / Berline / 2007 / Anthracite / Pack Techno / TO / Jantes Répliques Viper / Filtre à air K&N / Phares HID QuickStart 35w 5000K / Feux de gabarit crystal / Vitres teintées / Grille derrière calandre / Pioneer DA230DAB / Attelage Thulle / 180000km