Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Organisation d'un rasso dans le Nord Pas de Calais

Messagepar sluzze » 23 Sep 2015, 12:37

Dernier message de la page précédente :
V'la les gens qui se réveillent au dernier moment ! :)

Estaminet : en général peu de places, et avec les confirmations de dernière minute ç'aurait été encore plus chaud. D'ailleurs même pour le dimanche midi je n'en ai pas trouvé)

Friterie : impossible de tous manger au même moment, pas de places assises (ou peu), dépendant du temps qu'il fait, pas de place pour se garer (à moins d'aller dans une friterie dans une zone d'activité, le samedi soir ça devrait aller :mrgreen: )

Perso je trouve le tommy's assez sympa et pas dégueu (même si moins bon qu'oncle scott, mais il n'y en a pas par ici)
300C CRD / Berline / 2007 / Anthracite / Pack Techno / TO / Jantes SRT8 / Filtre à air K&N / Phares HID QuickStart 35w 5000K / Feux de gabarit crystal / Vitres teintées / Grille derrière calandre / Parrot MKi9200 / Attelage Thulle / 150000km / Résistance dans la boîte à gants en cas de défaillance de la boîte de coca (light) du dessus du swirl
sluzze
concours photo
concours photo

Messagepar MG SRT » 23 Sep 2015, 12:55

Oui c'est vrai on se réveille un peu tard mais moi j'étais rester sur sansas c'est quand mano m'a dit qu'il avait boucler toutes les ressa hier au tel que j'ai tilter.
Mais bon c'est pas grave changer rien surtout pour moi car à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus sur de venir, la personne qui devait venir chez nous s'occuper des animaux c'est dessister.
300C 2007 CRD grey minéral phase 1 et demi intérieur SRT design
JEEP GRAND CHEROKEE 2006 LIMITED / gris silver /boitier italian box

http://www.chrysler-passion.com
MG SRT

Messagepar mano14740 » 23 Sep 2015, 17:07

Mg j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras venir.
Aller on y croit !!!
Touring 3.0 CRD - Mineral grey - Tout d'origine - Boîtier CR EVO
mano14740

Messagepar mano14740 » 24 Sep 2015, 08:24

RASSO DANS LE NORD "J-2"

0006.gif 0006.gif 0006.gif 0006.gif
Touring 3.0 CRD - Mineral grey - Tout d'origine - Boîtier CR EVO
mano14740

Messagepar sluzze » 24 Sep 2015, 21:57

De retour de vacances, petit récap pour les dernières précisions :

RdV à 09h00 le samedi, pour une activité qui commence à 9h30. Si vous pouvez arriver un peu plus tôt histoire de passer plus de temps avant de commencer la visite, n'hésitez pas. Pensez à ne pas vous garer sur les parkings mais à avancer sur le site (qui n'est pas bien grand), normalement les bittes devraient être abaissées et ma voiture devrait être là (j'espère quand même arriver le premier :) ). Prévoyez de bonnes chaussures et un coupe vent au cas où (on ne va pas faire de la rando, mais au moins pour la petite grimpette évitez le tongs)

Pour le dimanche matin, pour la visite guidée des tranchées : normalement sur rdv, mais au moment où je voulais réserver ce n'était déjà plus possible (pour les groupes). Donc solution de repli : arriver comme si l'on n'était pas un groupe, et dans ce cas c'est premier arrivé premier servi. J'ai donné rdv à 9h00, j'y serai avant l'ouverture pour chopper des places. Comme je pense qu'il se pourrait qu'il y ait des personnes qui ne sont pas du matin ou qui auront mal aux cheveux (lol), le samedi soir (pour ceux qui y seront déjà), vous me direz si ça vous intéresse ou pas, histoire que je ne dise pas qu'il me faut 20 places s'il n'y a que 10 personnes, ce ne serait sympa ni pour les guides (en général des étudiants canadiens), ni pour d'autres personnes qui voudraient faire la visite.

Et sinon pour une friterie, on pourrait envisager ça le dimanche soir pour ceux qui peuvent rester et qui n'auront pas déjà le bide explosé ! Et toujours selon l'heure, les envies, etc, on pourra migrer, après le repas du dimanche midi, à l'estaminet près de Notre Dame de Lorette pour boire un verre s'il y a de la place (fermeture à 18h30 --> on enchaîne avec la friterie ! :) )

N'oubliez pas d'apporter des petits trucs pour le samedi matin !
300C CRD / Berline / 2007 / Anthracite / Pack Techno / TO / Jantes SRT8 / Filtre à air K&N / Phares HID QuickStart 35w 5000K / Feux de gabarit crystal / Vitres teintées / Grille derrière calandre / Parrot MKi9200 / Attelage Thulle / 150000km / Résistance dans la boîte à gants en cas de défaillance de la boîte de coca (light) du dessus du swirl
sluzze
concours photo
concours photo

Messagepar crazy frog » 24 Sep 2015, 22:40

y a personne qui arrive le vendredi soir , ou ceux qui sont sur place pour boire un verre ou faire une tite bouffe ensemble ?
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam /Entretoises 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified /(bientot ...... )
crazy frog

Messagepar disco94 » 24 Sep 2015, 22:56

eh les gars pourquoi vous vous êtes emmerd.. à organiser un rasso

y avait qu'à se donner rdv chez fiat à la même heure en plus en une fois vous auriez tous changer vos airbag !!!

ok :jesuisdehors:
berline srt8 noire phase 2 vendue :cry: :cry: :cry:
présentation de disco94
disco94

Messagepar sluzze » 25 Sep 2015, 00:49

crazy frog a écrit:y a personne qui arrive le vendredi soir , ou ceux qui sont sur place pour boire un verre ou faire une tite bouffe ensemble ?

Perso je ne suis pas dispo le vendredi soir.
sluzze
concours photo
concours photo

Messagepar Laurentv62700 » 25 Sep 2015, 04:34

crazy frog a écrit:y a personne qui arrive le vendredi soir , ou ceux qui sont sur place pour boire un verre ou faire une tite bouffe ensemble ?

Dis moi vers quelle heure tu y seras ?
Envoies moi ton 06 en MP
Laurent - Membre du Chrysler Passion Club

Jeep GC SRT8 - GPL Prin's avec réservoir 150L - Fash lube électronique - Reprogrammé by Brice LSX Calibration
Laurentv62700

Messagepar crazy frog » 25 Sep 2015, 09:29

MP envoyé ;)
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam /Entretoises 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified /(bientot ...... )
crazy frog

Messagepar crazy frog » 25 Sep 2015, 12:43

départ imminent :respect-013: :respect-013:
crazy frog

PrécédenteSuivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message