Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Organisation d'un rasso dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Tintin » 27 Sep 2015, 16:34

Dernier message de la page précédente :
Laurentv62700 a écrit:Il ne manque qu'une personne pour que cette journée soit magnifique
TINTIN tu me manques, viens je t'attends :lol-049:

Pôv naze .....

loooooool
Tintin

Dodge Charger SRT8 6.4L 470 CV
Harley Davidson NRS 1250 stage 1
Chryslet PT cruiser 2.2 CRD 150 CV
Chevrolet Aveo 1.2 GPL 84 CV
Tintin
Manager
Manager
concours photo
concours photo

Messagepar valoudd » 28 Sep 2015, 06:39

Coucou tout le monde

Alors avant de faire mon petit compte rendu de la sortie, j'aurais voulu savoir si cela déranges certains ou certaines si je postes des photos (personnes et voiture)

Si cela déranges certaines personnes dites le en message privés et je ne mettrai pas ces photos ou je flouterai les plaques (perso je me dis que si je voulais faire une fraude quelconque je ne me ferai pas chier à rechercher des photos sur le net, j'irai simplement voir une plaque de voiture dans la rue ! :lol-034: )

Dernière chose, je ne sais pas si je mets les photos ici ou si l'on crée un nouveau post ?
Albert Einstein n'était compris que par une dizaine de personnes dans le monde... personne ne me comprends... suis-je un génie ?
valoudd

Messagepar bullitt » 28 Sep 2015, 07:41

Vous allez être plusieurs à balancer des photos donc c'est mieux de créer un autre sujet dans cette même catégorie.
De plus le sujet présent s'appel organisation ... donc ;)
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar bullitt » 28 Sep 2015, 08:36

Sujet verrouillé.

Pour vos photos du rasso et autres remerciements, c'est ici ===> [RASSO] Nord-pas de Calais du 26,27/09/2015 ;)
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message