Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Organisation d'un rasso dans le Nord Pas de Calais

Messagepar vador » 15 Juin 2015, 18:10

Dernier message de la page précédente :
2 adultes pour moi.
┼VADOR┼

300 C /BERLINE / CRD / 2007 / BLACK
JEEP GRAND CHEROKEE / OVERLAND / CRD / 2007 / Magnesium
vador
concours photo
concours photo

Messagepar mano14740 » 15 Juin 2015, 21:07

sluzze a écrit:Damned, réponse négative aussi pour le lieu du RdV le samedi matin :(

Plan B en action !

Ils ne sont pas sympa dans les collectivités du Nord.
Aller courage Sluzze tu arriveras à nous organiser un truc aux petits oignons :king-041:
Touring 3.0 CRD - Mineral grey - Tout d'origine - Boîtier CR EVO
mano14740

Messagepar neXosenZ » 15 Juin 2015, 22:50

hutche a écrit:sa ne vas pas posé problème avec le rassemblement annuelle ,sais avent ou après

dan_73 a écrit:Mais comme le faisait remarquer Hutche, il n'y a pas de rasso de prévu fin Septembre cette année :?:

coucou les gars

je n'organiserais pas de rasso cette année en region parisienne a la rentré comme ces dernieres années. je n'ai pas l'energie de le faire cette année. des rasso comme celui de l'année derniere, avec plusieurs centaine de vehicule, que j'organise seul de bout en bout, prend un temp considerable, et de l'energie que je n'ai pas cette année.

:king-041: :king-041: :king-041:
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar Chrisweb » 16 Juin 2015, 12:11

sluzze a écrit:.... Alors, qui vient ? :) ...

Sous réserve pour moi, mais ça me ferait plaisir de venir vous pourrir :lol:
Chrisweb
CRD Berline / 2007 / Mineral Grey / Boitier Motorsport 260CV / Filtre KN / Calandre 'Bentley" / Vitres sur-teintées Glastint / REJ Vert Kit Boston + Multimédia Androïd 6,5" Full HD, Full tactile / Parrot MKI9200 / Lockpick V3 / Jantes 22" Black ICE / Feux de jour / Caméras AV & AR / Spoiler AV / Becquet AR / Embouts de pots 100mm / Boîte à air modifiée / Feux de gabarit à leds / Combinés filetés TA-Technix ...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
Chrisweb

Messagepar sluzze » 16 Juin 2015, 12:39

Bon alors tu auras une chambre, spécialement pour toi, tout seul, au fond de la mine :mrgreen:
300C CRD / Berline / 2007 / Anthracite / Pack Techno / TO / Jantes SRT8 / Filtre à air K&N / Phares HID QuickStart 35w 5000K / Feux de gabarit crystal / Vitres teintées / Grille derrière calandre / Parrot MKi9200 / Attelage Thulle / 150000km / Résistance dans la boîte à gants en cas de défaillance de la boîte de coca (light) du dessus du swirl
sluzze
concours photo
concours photo

Messagepar Chrisweb » 16 Juin 2015, 13:11

Je sens que ça va être festif :king-041: : les mines , la grande guerre, le cimetière .... Avec un coup de pot on va y rester aussi :lol:
Chrisweb
CRD Berline / 2007 / Mineral Grey / Boitier Motorsport 260CV / Filtre KN / Calandre 'Bentley" / Vitres sur-teintées Glastint / REJ Vert Kit Boston + Multimédia Androïd 6,5" Full HD, Full tactile / Parrot MKI9200 / Lockpick V3 / Jantes 22" Black ICE / Feux de jour / Caméras AV & AR / Spoiler AV / Becquet AR / Embouts de pots 100mm / Boîte à air modifiée / Feux de gabarit à leds / Combinés filetés TA-Technix ...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
Chrisweb

Messagepar sluzze » 16 Juin 2015, 14:20

Pour l'hébergement :

J'ai pour l'instant 14 personnes confirmées pour les 2 jours (Mano, Mikayou, Vador, MG), donc pour l'hébergement de la nuit du samedi au dimanche. Merci, pour les autres, de me dire pour le 19/06 (ce vendredi) s'il faut un hébergement ou pas (ça orientera mes recherches, parce que pour 14 personnes, on trouve, pour 30, beaucoup moins...).
Cet hébergement se ferait en gîte, donc avec sûrement un partage de la chambre, voire un dortoir.
Pour les personnes ne le souhaitant pas (même parmi les personnes ayant confirmé leur présence au rasso), ou répondant trop tard, il sera toujours possible de réserver par vous-même, j'indiquerai juste, une fois confirmé, l'endroit de l'hébergement ou des activités pour optimiser l'emplacement que vous choisirez pour passer la nuit.

edit : en gîte, l'hébergement ne devrait pas dépasser les 40€/personne (c'est un max je pense)
300C CRD / Berline / 2007 / Anthracite / Pack Techno / TO / Jantes SRT8 / Filtre à air K&N / Phares HID QuickStart 35w 5000K / Feux de gabarit crystal / Vitres teintées / Grille derrière calandre / Parrot MKi9200 / Attelage Thulle / 150000km / Résistance dans la boîte à gants en cas de défaillance de la boîte de coca (light) du dessus du swirl
sluzze
concours photo
concours photo

Messagepar Tintin » 16 Juin 2015, 15:11

Pour ma part comme je ne suis pas encore certain, je m'occuperais moi même de mon hébergement.
Tintin

Dodge Charger SRT8 6.4L 470 CV
Harley Davidson NRS 1250 stage 1
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD 150 CV
Chevrolet Aveo 1.2 GPL 84 CV
Tintin
Manager
Manager
concours photo
concours photo

Messagepar sluzze » 16 Juin 2015, 15:23

Et sinon, quand pourrais-tu être certain ? (pour voir ma marge de manœuvre...)
sluzze
concours photo
concours photo

Messagepar Tintin » 16 Juin 2015, 16:37

Franchement je ne sais pas.
Je vais en reparler avec ma femme.
Tintin

Dodge Charger SRT8 6.4L 470 CV
Harley Davidson NRS 1250 stage 1
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD 150 CV
Chevrolet Aveo 1.2 GPL 84 CV
Tintin
Manager
Manager
concours photo
concours photo

Messagepar sluzze » 16 Juin 2015, 16:57

Finalement, pour l'hébergement :

j'ai trouvé ça (le premier sur la page, le "CM2").
Pour 14 personnes. Ceux que je trouve de plus grande contenance ressemblent vraiment à des dortoirs et font un peu glauque...

Donc pour l'instant, je dirais que ça va pour les 14 personnes qui ont confirmé.

400€, soit moins de 30€ par personne (prévoir une caution à diviser aussi en 14).

Mais pour "augmenter" la capacité artificiellement... comme je n'habite pas trop loin, je peux éventuellement dormir chez moi et héberger des personnes parmi celles qui ont confirmé. Comme ça, si d'autres personnes se rattachent, je prends des gens chez moi. ça sera un peu moins cher qu'au gîte :lol-034:
Mes capacités d'accueil : un lit 2 places, un matelas gonflable 2 places, une tente 2" 3 places Quechua. Et au pire pour les gamins, ils peuvent venir avec leur tente aussi :)

A votre avis, est-ce que je pars sur ce gîte (qui est dispo pour l'instant), ou j'essaie de trouver plus grand, sans forcément y arriver ?

A mon avis ce n'est pas trop grave si on est séparés, la soirée devrait se passer sur Arras ou un resto ailleurs, on n'y sera que pour dormir, pas pour passer la soirée... (sauf pour ceux qui veulent faire un After :lol-034: )

Votre avis ?
sluzze
concours photo
concours photo

PrécédenteSuivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message