Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Organisation et programme du RASSO annuel 2013 du forum

Votre présence à ce Rassemblement annuel :

Je serai présent ! je me débrouillerai, mais je serai là.
53
33%
Je ne sais pas encore, mais j'en ai envi.
56
35%
Je ne serai pas des vôtres.
50
31%

Nombre total de votes : 159

Messagepar neXosenZ » 16 Fév 2013, 01:05

Bonjour a tous

Ce sujet est dédié à l'organisation du prochain gros rasso annuel de notre forum. Ce premier poste sera mis a jour au fur et a mesure de l'évolution de l'organisation. Merci de le lire entièrement.

A titre d'information, voici le sujet compte rendu du Rasso de l'année derniere qui contient des centaines de photos et videos :

===> [RASSO] Oulins du 16/09/2012

Le plus grand rassemblement de LX jamais organisé en France, une super journée !!

L'année dernière, nous avons réuni une quarantaine de véhicules, et au moins le double de personnes liés au forum. (sans compter donc les visiteurs de la journée)

Cette années, nous devrions êtres encore plus nombreux !

De notre coté, nous allons faire le maximum pour mobiliser un nombre maximum de membres de notre Forum 300Cpassion.com , afin de se rendre à ce RDV. Nous comptons dors et déjà sur tous les participants de l'année dernière. Je vais de mon coté faire le maximum pour réussir à bouger et motiver nos copains Dodgistes !

Nous savons malheureusement qu'il sera compliqué pour les membres habitant un peu loin de cette zone, de faire le déplacement, nous espérons que tout le monde fera ce qu'il peut dans la mesure de leurs possibilités ;-)

Un sondage est mis en place dès maintenant afin que vous puissiez déjà si vous le pouvez, indiquer votre participation OU NON. Je laisse le vote modifiable, au cas où votre choix changerait. Merci de jouer le jeu correctement pour ce sondage, il est important pour les organisateurs.

Toutes les informations importantes seront rajoutées dans le premier post de ce sujet.

:Panneau-Merci: :Panneau-Merci:
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar neXosenZ » 16 Fév 2013, 01:09

Image

Rendez vous a partir de 9H, sur le "parking des Erables", situé Avenue du Sausset, 93420 VILLEPINTE

Cette avenue est une route qui traverse l'immense parc Départementale du Sausset, au milieu il y a un rond point, avec l'entrée du parking. Vous ne pourrez pas le louper.

Image

Sur ce parking, nous nous retrouverons j’espère tous, nous attendrons tout le monde afin de ce regrouper un maximum.

:arrow: Un petit déjeuner sera offert a tout ceux qui le souhaitent (café, jus d'orange, viennoiseries, etc ...).

Une fois tout le monde arrivé, nous partirons tous ensemble, vers 10H30, en direction du parc où nous passerons la journée, situé à environ 3 Klm du parking.

Nous arriverons donc environ vers 10H30, sur le Parc du Château Bleu, situé sur Tremblay-en-France (93290)

pour information, nous entrerons dans le parc par l'entrée situé au Centre équestre, chemin des Saint-pères (suivre les panneaux "centre équestre")

Image

Quelques photos du parc sont disponible ici =======> Photos Parc

:arrow: Pour la restauration sur place, tout est prévu.

Des tables, chaises, installé sous des barnum nous attendrons. Un point de vente par un intervenant extérieur sera en place et disponible tout au long de la journée.
Entrées, Salades, plats, desserts, boissons, seront disponibles. Des grillades, cuisses de poulets, merguez, chipos, frites, feront partie des choses préparés.
Un repas complet ne vous coûtera pas plus de 10 euros. Je précise que ce n'est pas une vulgaire baraque a frite, c'est une association qui s'occupe de tout les événement de la ville, donnant également des cours de cuisine antillaise (une de leurs spécialité). C'est très bon.

:arrow: Pour les personnes qui arriverons le samedi soir, sachez qu'il y a des hôtels un peu partout dans ce secteur, notamment un B&B, un formule 1, ou d'autres encores ....
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar neXosenZ » 16 Fév 2013, 10:24

----------------------------------------------------------------------------------------------------
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar BigBang » 16 Fév 2013, 10:34

Moi je resigne
Fredo prepare le matelas je viens jouer le gentil squatteur :lol:
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar vador » 16 Fév 2013, 11:01

Je serai là sans faute. youpi-12.gif
Je viendrai sans doute la veille car j'ai pas mal de km.
Encore merci aux organisateurs, si y a besoin d'un coup de main je suis present.
:bravo-009:
┼VADOR┼

300 C /BERLINE / CRD / 2007 / BLACK
JEEP GRAND CHEROKEE / OVERLAND / CRD / 2007 / Magnesium
vador
concours photo
concours photo

Messagepar hutche » 16 Fév 2013, 11:36

j en serrais plus dans les mois a venir,tous depend de mon taf (vendange)sinon je serais la si je bos pas :king-041:
300 C berline CRD 2006

interieur carbonne 3 D/ leed bleue + bas de porte / jantes 20 pouce chrome velocity/boite a air modifié/ filtre KN /anti-brouillard a leeds 6000 k/xenon 6000 k
hutche

Messagepar darkpolux » 16 Fév 2013, 11:41

Moi c'est bon, a moins qu'il y est un imprévu (Fin du monde, débarquement aliens, ect...) :lol-034:
300C / Mazout / berline / noir / 2007/ Filtre K&N / Vitres teintées intégrale /reprog a 280CH

http://www.flickr.com/photos/polux/
darkpolux

Messagepar petitours95 » 16 Fév 2013, 11:44

Pour moi, c'est très loin et je ne sais pas où je serai, si je change ou pas de taf
si je change pas, je serai là, et sinon, je ferai le maxi pour y etre
3.0L CRD
petitours95

Messagepar Silver » 16 Fév 2013, 11:56

Normalement si tout va bien!!!

JE SERAIS LÀ!!!!!!! :king-041:
Silver
300C Touring/CRD/Phase1 "2007"/Noire/Système navigation-multimédia Kenwood/Full Glastint/Didier's Calandre rolls bi-ton/Volant moumoute léopard/Chien qui bouge la tête sur la plage arrière
Vivre Libre Ou Mourir
Silver

Messagepar dimitri » 16 Fév 2013, 12:07

Moi j'ai mis que je serai la sans faute, mais comme dark, s'il y a une pluie de meteorite ou autre entre temps, vous comprendrez c'est difficile. :lol: :lol: :lol:
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Suivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message