Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

cadenas Organisation rassemblement, 17 & 18 mai 2014 en Alsace

Messagepar hutche » 24 Jan 2014, 22:14

Dernier message de la page précédente :
dimitri a écrit:
hutche a écrit:alors les gens de l ouest,on se motive :lol-034: le nord et le sud aussi bien sur :king-041:

Bah pour moi c'est ok a condition que le budget soit de la partie. Je vais essayer de covoiturer...

salut dim 000a1.gif ,tu t est inscrit la :lol-034:
http://www.covoiturage-libre.fr/
300 C berline CRD 2006

interieur carbonne 3 D/ leed bleue + bas de porte / jantes 20 pouce chrome velocity/boite a air modifié/ filtre KN /anti-brouillard a leeds 6000 k/xenon 6000 k
hutche

Messagepar BigBang » 24 Jan 2014, 22:23

hutche a écrit:
dimitri a écrit:
hutche a écrit:alors les gens de l ouest,on se motive :lol-034: le nord et le sud aussi bien sur :king-041:

Bah pour moi c'est ok a condition que le budget soit de la partie. Je vais essayer de covoiturer...

salut dim 000a1.gif ,tu t est inscrit la :lol-034:
http://www.covoiturage-libre.fr/

essaie plutot blablacar
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar bullitt » 24 Jan 2014, 22:52

J'ai bien note, mais moi tout va dépendre du taf. Donc je saurai vers début avril.
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar lascaux » 25 Jan 2014, 11:21

En ce qui nous concerne ,"Ballade Alsacienne" programmée à l'hotel :La Cour du Bailli à compter du 16 au soir.
Au plaisir de la rencontre!
lascaux

Messagepar Red Devil » 25 Jan 2014, 11:22

C'est noté pour nous aussi :respect-013:
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam GS8000L, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar mino » 26 Jan 2014, 03:04

En principe je pourrai en être aussi ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-->> Prez <<--

300C Berline / CRD / 2005 Phase 1/ Grise / VENDUE

300C Touring / CRD / 2008 Phase 2 / Black / Calandre alu "nid d'abeille" / Reprogrammation 279cv / TCM reprogrammé by Jos / Dash kit Remin "Newport Burl Wood" / Nouvelle peinture / Désiglée / Baguette de porte off / Dashcam / Jantes Walter P

Membre
CPC
mino
concours photo
concours photo

Messagepar sonnette » 04 Fév 2014, 22:07

quelques news et proposition pour le repas du samedi soir...

l idée du samedi soir, serait donc, un sanglier a la broche, avec 3 salades.
Le boucher du patelin propose se repas pour 19€80 par personne, pour etre precis, on pourra peut etre encore negocier quelques cents... mais faut pas se faire d’illusions...
A savoir que c'est quand meme tres sympathique comme repas, que ca mets + ou - 6 heures a cuire et que ca consomme un max de bois, et apres, faut encore un mec qui sache couper ce genre de gibier.

a ce prix, ce rajouterais,
1) les boissons. pour les boissons, l'idée serait que chacun ramène. D'une, pour limiter le "prix" et d autres, pour ne pas a avoir a faire des courses monstrueuses avec peut etre un gros reste... alors, que si chacun ramène, chacun pourra rentrer avec sont reste.

2) la location du lieu pour le week end, dérisoire si on est nombreux! de l ordre de 10€ si on est 25 voitures, et là, en faisant "vite" fait, on serait 13 vehicules.

Pour le pic-nique du dimanche midi, pas de problème pour allumer le bbq pour ceux qui auraient des saucisses a griller, ou alors d'utiliser la cuisine.

pour ceux qui voudrait dormir sur place pas de problème, machine a café dispo, et je me ferais un plaisir de ramener du pain frais...

si vous avez,
des remarques, ----> Tapez 1
des questions, ----> tapez 2 :lol-049:

des propositions,

si vous trouvez que le budget n'est pas raisonnable, et pourrait vous faire hesiter...
faite le savoir merci, dans l'absolu, on prefere vous/se voir, que de manger du sanglier... :king-041:
si il en a qui vienne de loin, pour les courses a proximité, ce n est pas un souci non plus, avant 19h, pas la peine de charger la voiture de pack de boisson, des solutions seront trouvés!

si vous voulez bien commencer a vous compter, juste que l on se fasse une idée plus précise, merci.
Participants:

Sonnette => 1 voiture => 2 adultes et 2 enfants
Tintin => 1 voiture => 2 adultes et 2 enfants
Sonnette: 300C Touring, V8 5,7 HEMI AWD et puis c est tout! ha non!!! y a aussi les V2 H-D 1340
sonnette

Messagepar Vinch54 » 04 Fév 2014, 22:12

vinch => 1 camping car => 2 adultes + 2 enfants

PS : Pour les enfants, je pense pas qu'on leur compte un repas adulte ?
Vinch54

Messagepar sonnette » 04 Fév 2014, 22:15

j ai oublier,
si plusieurs participant souhaiteraient dormir dans un hotel "bon marché" a proximité, pour une nuit, je me ferais un plaisir d'essayer de négocier un prix dans un "motel" a l'entré sud de Selestat.... (il est tout neuf)
Sonnette: 300C Touring, V8 5,7 HEMI AWD et puis c est tout! ha non!!! y a aussi les V2 H-D 1340
sonnette

Messagepar Red Devil » 04 Fév 2014, 22:16

Red Devil => 1 voiture => 2 adultes et 1 enfant (à 4 pattes) et intéressé par une nuit à l'hôtel (à condition que les toutous soient acceptés)
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam GS8000L, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar sonnette » 04 Fév 2014, 22:22

Vinch54 a écrit:vinch => 1 camping car => 2 adultes + 2 enfants
Sonnette => 1 voiture => 2 adultes et 2 enfants
Tintin => 1 voiture => 2 adultes et 2 enfants

PS : Pour les enfants, je pense pas qu'on leur compte un repas adulte ?

effectivement, quand j annoncerais le nombre exacte au boucher, je ne conterais pas les enfants.. on fera une vague estimation de ce qu il pourrait manger et on estimera en adulte a la louche, et on divisera par le nombre de parents... peut etre, genre 3 enfant pour un adulte un truc dans le style.. ca vous parait bien? faudra juste voir les ages, 4 enfant de 4/5 ans ou 2 de 12ans?? ca peut rouler comme ca? c est sur que les gamins qui sont au purée.... vont pas payer :king-041:
mais comme dit, faudra voir sur le "volume", et de toute facon on fera dans le bon sens...
sonnette

PrécédenteSuivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message