Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

OWL à Paderbonn est mort, vive OWL à Lohfelden !

Messagepar dimitri » 20 Mars 2013, 16:23

Dernier message de la page précédente :
Si y a des français qui y vont, y a de grandes chances que j'y aille oui ! ;)

Je pries maintenant pour qu'effectivement vous veniez, et aussi pour que les finances nous le permettent. :D
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar BigBang » 20 Mars 2013, 16:24

Killabeee a écrit:Moi, si j y vais, je ne peux prendre qu une personne, sachant que je passe par nancy, et que je prends 3 personnes la bas

Mais je ferais du covoiturage salon - nancy, histoire d amortir ;)

Avec Steph on est chaud mais je n ai pas encore parlé vraiment avec lui pour savoir s il vient lui aussi, en famille

tu me tiens au jus je vois avec bigcycy si sa l'interesse ou pas ?
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar Killabeee » 20 Mars 2013, 16:27

Moi, ça me botte !

Oui, tu peux demander à bigcycy ! Forcément !

On avait passé un super week end l année dernière.
Killabeee
concours photo
concours photo

Messagepar BigBang » 20 Mars 2013, 16:29

Killabeee a écrit:Moi, ça me botte !

Oui, tu peux demander à bigcycy ! Forcément !

On avait passé un super week end l année dernière.

on a fait les cons non stop
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar Killabeee » 20 Mars 2013, 16:35

Et j ai tjs pas fait la vidéo d ailleurs ;)

Comme celle du rasso ;)
Killabeee
concours photo
concours photo

Messagepar BigBang » 20 Mars 2013, 16:39

Killabeee a écrit:Et j ai tjs pas fait la vidéo d ailleurs ;)

Comme celle du rasso ;)

c vrai
BigBang

BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 20 Mars 2013, 17:09

La video, j'y ai pensé il y a peu... :P
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar Killabeee » 20 Mars 2013, 19:47

dimitri a écrit:La video, j'y ai pensé il y a peu... :P

moi j'y pense souvent... mais le temps me manque ;)
Killabeee
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 20 Mars 2013, 20:56

je sais bien killa ! ;)

mais mieux vaut tard que jamais ! :P
Modifié en dernier par dimitri le 20 Mars 2013, 21:11, modifié 1 fois.
Dimitri

dimitri

Messagepar FMSJim » 20 Mars 2013, 20:58

sans moi cette année je pense :) trop juste ^^
•FMSJīm•
300C V8 5.7 Hemi / Berline / Noir Mat' / Calandre Coupe-Frites / Jantes Velocity Wheel 22"/ Full LED /Vitres téintées / Reprog diablosport intune perf CAI 93 octane / Kit d'Admission Directe K&N /Thottle Body Spacer
FMSJim

Messagepar damdam333 » 20 Mars 2013, 21:48

killa j'en parler avec mon pote ici
car nous ont et chaud mais ce qui me refroidi cet que cette année je sors pas mal d'argent pour la voiture, appart ect ect
te rappelle tu du budget un peut près que tu avais claquer entre essence, autoroute, plus frais divers ???
merci a toi pour l'info nous ont verra mais ci ont monte j'aurai de la place au cas ou ;)
damdam333

PrécédenteSuivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum