Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

[RASSO] Paderborn 2012

Messagepar Killabeee » 01 Oct 2012, 06:20

Dernier message de la page précédente :
bien dim !

enfin t'aas reussi !

merci pour les dedicassssses et le i need gas !
lol

je te ferai qq critiques ce soir ! ;-)
(en gros : tremblement et longueur des plans) peace ! et merci
Killabeee
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 01 Oct 2012, 07:07

ouais je sais,mais j'ai fait avec ce que j'avais...
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar FMSJim » 01 Oct 2012, 08:07

sympa malgrès tout ta vidéo :) revoir ces images rend un peu nostalgique !!!!!

Merci pour la p'tite dedi de mon pseudo :D :)
•FMSJīm•
300C V8 5.7 Hemi / Berline / Noir Mat' / Calandre Coupe-Frites / Jantes Velocity Wheel 22"/ Full LED /Vitres téintées / Reprog diablosport intune perf CAI 93 octane / Kit d'Admission Directe K&N /Thottle Body Spacer
FMSJim

Messagepar Killabeee » 01 Oct 2012, 08:54

dimitri a écrit:ouais je sais,mais j'ai fait avec ce que j'avais...

mais je te donnerai des astuces
Killabeee
concours photo
concours photo

Messagepar MG SRT » 01 Oct 2012, 10:20

tres sympa cette video :king-041: merci de nous faire partager envore une fois ce rasso.
je me pose quand meme une question je sais pas si ça deja etait evoquer, mais y avait il des crd dans ce rasso ou c'etait uniquement des essence.
:Panneau-Merci: pour la video
300C 2007 CRD grey minéral phase 1 et demi intérieur SRT design
JEEP GRAND CHEROKEE 2006 LIMITED / gris silver /boitier italian box

http://www.chrysler-passion.com
MG SRT

Messagepar damdam333 » 01 Oct 2012, 10:42

bien bien tout ca dimitri ;)
pense a la métres sur le fofo allemand ca leurs fera plaisireeee ;)

vivement les autres ;)
damdam333

Messagepar dimitri » 01 Oct 2012, 11:58

Oui MG y avait toujours beaucoup de CRD ! Tu les entends (pas) dans la video ! Mais moins qu'a un rasso français !

Merci damdam !
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar neXosenZ » 01 Oct 2012, 15:13

Genial la video dim, jai kiffé les 5 derniere secondes ! Loool
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 01 Oct 2012, 15:58

Merci nexo ! Oui la petite touche d'autoderision, j'esperais bien que ça vous fairait rire ! :D
Je suis tres content que ça vous plaise plus ou moins. Parceque je sais qu'il y a des defauts. J'en profite pour les justifier un peu :
J'avais pas du tout prevu de faire avec imovie, et les accelerés et ralentis, y a pas ça dans movie maker. Donc j'ai pas pensé aux tremblements quand je filmais. L'acceleré accentue les tremblements de camera. Et puis je voulais profiter un peu du rasso, donc pas passer toute la journée a filmer... Meme si c'est presque le cas. J'ai fait une version un mieux finie, avec le lissage et tout, mais pas moyen de l'exporter :( au final c'est la premiere version que j'ai mis... Et qui malgré ses 1,2Go marche du tonnere !!!

Pour la longueure des plans, je sais killa, mais c'est deja difficile de resumer une journée de fou pleine d'emotion en 15 minutes, alors moins...
Et pour les plans sur le parking, je voulais pas faire de "jaloux", en montrer certains et pas d'autres. Et en plus je trouve interessant de se rendre compte de toutes les differentes caisses qu'il y avait. Donc j'ai mis tout le monde, tout le tour que j'ai fait. Pour les prochaine fois, je prendrai plus mon temps, en tenant bien la camera, parceque je saurai que je peux accelerer le plan a souhait. Et eventuellement je m'equiperai d'une gopro avec le stabilisateur comme killa.

Au final, je trouve que pour une premiere fois, c'est tres bien. Ou du moins je me rassure avec ça...

Par contre, je suis tres fier des photos que j'ai fait. Je trouve qu'elles tuent ! :D

Si red ou un autre deutschiste peut mettre la video sur le forum allemand, et nous faire part de leurs reactions, ça serait sympa ! :D
Modifié en dernier par dimitri le 01 Oct 2012, 16:05, modifié 2 fois.
Dimitri

dimitri

Messagepar Jules95 » 01 Oct 2012, 16:03

+1 Man !
c'est top ta vidéo !
:king-041: :king-041:
Touring \ CRD \ 2007 \ Noire \ Boitier ATOM \ Filtre K&N \ Jantes SRT8 Chrysler \ Installation vidéo Alpine 7" TME-M780 \ Tuner TNT Alpine TUE-T150DV
co-fondateur du LWC
Jules95

Messagepar Tintin » 01 Oct 2012, 16:25

Moi je sent que mon p'tit Dim il a adopté iMovie ....

Terrible la fin ... :king-041:
Tintin

Dodge Charger SRT8 6.4L 470 CV
Harley Davidson NRS 1250 stage 1
Chryslet PT cruiser 2.2 CRD 150 CV
Chevrolet Aveo 1.2 GPL 84 CV
Tintin
Manager
Manager
concours photo
concours photo

PrécédenteSuivant