Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

[RASSO] Paderborn 2012

Messagepar disco94 » 01 Oct 2012, 19:40

Dernier message de la page précédente :
et en vitesse lente tu mets 2h à tout voir !!!!!!
berline srt8 noire phase 2 vendue :cry: :cry: :cry:
présentation de disco94
disco94

Messagepar Red Devil » 02 Oct 2012, 20:55

J'ai mis la video sur le forum allemand.
Pour le moment, les commentaires sont positifs, du genre :
- c'est bien fait,
- mieux vaut tard que jamais,
- c'est bien, même si la première moitié est trop rapide et m'a donné le mal de mer,
- super, ça valait le coup d'attendre

.......et toujours avec beaucoup de :king-041:
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam GS8000L, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar FMSJim » 02 Oct 2012, 20:58

impec
•FMSJīm•
300C V8 5.7 Hemi / Berline / Noir Mat' / Calandre Coupe-Frites / Jantes Velocity Wheel 22"/ Full LED /Vitres téintées / Reprog diablosport intune perf CAI 93 octane / Kit d'Admission Directe K&N /Thottle Body Spacer
FMSJim

Messagepar dimitri » 02 Oct 2012, 21:07

aaaah c'est cool je suis content !!! :D

je me demandais pourquoi j'avais 100 visionnages en une journée sur cette seule video... maintenant je sais.

merci beaucoup red !!! :D
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Précédente

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message