Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Petit rasso dans le 67 le 30 octobre

Messagepar le-Boss » 31 Oct 2016, 09:41

Dernier message de la page précédente :
Bien rentré, Merci a vous tous de cet accueil chaleureux, d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos et de voir de belles voitures. Rien de tel que ces conversations de passionnés avec ces "accidents" chantant :lol-049: comme dit Ptiloup, avec un petit roadtrip en Allemagne pour admirer les sommets du ballon d’Alsace. :king-041:

Un réel plaisir d'avoir fait la connaissance de la fameuse poutre alsacienne dit aussi le maitre 60, je ne citerais que cette tirade "c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! :respect-013:

Un GRAND merci pour cette organisation :20sur20:

Au plaisir de vous revoir :Panneau-Merci:
"A VENDRE" 300c 3.5 V6 2005 Berline/ Reprogrammation et conversion E85 par Brice/ blastin bobs/ diffuseur AR/ Lame SRT8/ Kit d'admission Direste/ Disques MTEC rainurés perforés/ Multimedia Pioneer 2 din Cam AV/AR/ Lecteur DVD VDO Dayton/ Jantes srt8 20"/ combinés filetés TA-Technics/ accoudoir cuir/ volant gainé/ calandre Bentley,
http://www.chrysler-passion.com/
le-Boss

Messagepar steumser » 31 Oct 2016, 12:29

Également ravi d'avoir rencontrer des gens comme vous c'était vraiment top et bien organisé super journée et road trip en mondeo lol désolé le boss de t'avoir enfumé dans le col du mummelse ^^
J'espère revivre une journée comme ca avec des passionnés.
steumser

Messagepar LEXUS 88 » 01 Nov 2016, 01:02

Hé bein voila j'arrive une journée et en retard :cry:
LEXUS 88

Messagepar Laurentv62700 » 01 Nov 2016, 08:28

le-Boss a écrit:Un réel plaisir d'avoir fait la connaissance de la fameuse poutre alsacienne dit aussi le maitre 60, je ne citerais que cette tirade "c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! :respect-013:

Toi on dirait que tu y es passé :happy-144:
[tchitchi.gif] [tchitchi2.gif]
Laurent - Membre du Chrysler Passion Club

Jeep GC SRT8 - GPL Prin's avec réservoir 150L - Fash lube électronique - Reprogrammé by Brice LSX Calibration
Laurentv62700

Messagepar Red Devil » 01 Nov 2016, 09:12

Allez, quelques photos du rasso du dimanche matin.

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam GS8000L, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar ptitloup45 » 01 Nov 2016, 09:22

Laurentv62700 a écrit:
le-Boss a écrit:Un réel plaisir d'avoir fait la connaissance de la fameuse poutre alsacienne dit aussi le maitre 60, je ne citerais que cette tirade "c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! :respect-013:

Toi on dirait que tu y es passé :happy-144:
[tchitchi.gif] [tchitchi2.gif]

C'est vrais qu'un moment je les ai vu disparaitre tout les 2 je sais pas ou !!! :lol-049: :lol-049:
300C Touring 3.0 CRD V6 2006 Vitre teinté avant et arrière/Déflecteur de porte/Feux de route LED/Autoradio Adroid 5.1.1/Calandre Home Made
Audi A6 Avant 2.5 Tdi V6
ptitloup45
concours photo
concours photo

Messagepar dan_73 » 01 Nov 2016, 09:52

:Panneau-Merci: pour le partage Red
Je trouve juste dommage que tu joues un peu trop avec le HDR et/ou le contraste et ça dénature tes photos. Je suis certain que ces photos seraient encore plus belles sans retouche. Mais ce n'est que mon avis.
Dan

CRD / TOURING / 2007 / Noir PXR & Bandes noir mat / Paupières / Feux de jour Daylightguide / Full Led / Optimisation BR Performance 270 CV / Filtre K&N / Blastin Bob's 300x4 / 22" Lexani R-Twelve - 265-35 AV - AR / Calipercovers MGP / Lame AV / Volant Grant Revolution / Accoudoir cuir / Intérieur "Red touch" /Phares HID 35w 5000k / Antibrouillards HID 35W 5000k / Alpine INA-W910R 7" / Sub Alpine SWE-1200 / Vidéo splitter /Caméra AV & AR Alpine Multivue / Caméras latérales dans les rétroviseurs / Habillage compartiment moteur 3gCustomz & BT / Barre anti-rapprochement Drake / Dashcam AV-AR / Oil Catchcan Billet Technology / Calandre personnalisée / Disques rainurés percés Quick Stop Pro + EBC Redstuff AV-AR / Feux de recul Switchback / TCM remappé par Jos / Maxhaust Active Sound
dan_73

Messagepar Red Devil » 01 Nov 2016, 10:32

Oui Dan, je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde.
Mon appareil a une fonction préréglée d'origine pour faire du HDR avec 3 niveaux d'intensité croissants.
Je suis sur le premier niveau, c'est à dire le plus faible.
Perso, je trouve que les photos sans effets sont trop fades et ne mettent pas en valeur les couleurs et les courbes des carrosseries.
Quant il y a du grand soleil pas besoin d'effet HDR, mais ce jour là, le temps était couvert, il y avait du brouillard et le soleil avait du mal à percer.
L'effet HDR permet d'accentuer les contrastes et de faire ressortir les couleurs, même si cela rend la photo un peu artificielle.
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam GS8000L, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar ptitloup45 » 01 Nov 2016, 10:40

Et voici ma petite contribution photographique !!! :respect-013:
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Passons maintenant au chose serieuse !!! ;)

Arrivé de Le-Boss et moi même a l'hotel de Wasselonne
Image
Direction le rassemblement de belle américaine puis le restaurant L'Ours Blanc de Brumath !!! 0088.gif
Image
Image
Petite pause carburant pour le béttravier !!!! N'est-ce pas Le-Boss !!!! :lol-049:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et maintenant direction Le Lac de Mummelsee pour dégusté de délicieux gâteaux dans un cadre merveilleux

Image
Image
Image
Image
Image

Pour finir et partir chacun de son coté a la tombé de la nuit !!!

Image
Image
Et vive le forum ...... :respect-013: :respect-013:
Image
300C Touring 3.0 CRD V6 2006 Vitre teinté avant et arrière/Déflecteur de porte/Feux de route LED/Autoradio Adroid 5.1.1/Calandre Home Made
Audi A6 Avant 2.5 Tdi V6
ptitloup45
concours photo
concours photo

Précédente

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message