Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Programme et organisation du rasso du 04/09/11 a Dreux

Quelle est la sortie que vous préférez parmi les 3 programmes proposés ?

Rasso Paintball + Barbecue
5
19%
Rasso Kart + Barbecue
13
48%
Rasso Canoë + Barbecue
5
19%
N'importe, les 3 me plaisent !
4
15%

Nombre total de votes : 27

Messagepar Maitre Yoda » 20 Juin 2011, 21:18

Comme annoncé depuis plusieurs jours l'equipe des modos a bossé :lol: (c'est un grand mot) pour vous proposez un petit rasso
Mais dans notre esprit la ballade en file indienne en voiture tous le monde peux le faire.
Donc nous avons mis l'accent sur un choix d'activté (l'apero en fait parti).

Donc pour la region nous avons porté notre choix sur la region de notre amis fred (centre)

Voici un petite carte pour situer Dreux

Image Image

Voici la sortie retenue avec tous les détails, que nous vous proposons :

Programme Rasso Kart + Barbecue

Pour cette sortie, nous prévoyons de faire l'activité le matin. Nous ne ferons pas le BBQ sur place, mais sur le site du lac d'Anet, situé a quelques kilomètres, pour lequel nous prendrons la route afin de nous y installer pour le reste de la journée.
Si certaines des personnes présente ne souhaite pas participer à l'activité, elles pourront s'installer sur l'aires de picnic prévu sur le site, en attendant notre départ pour le lac.

Voici la date qui a été retenue :

Dimanche 4 septembre

Les inscriptions sont encore possibles

Un MP a été envoyé a tous les inscrits

Dernieres mise a jour du 1 Septembre !

Participants pour la date du 04/09/11:

Nexo
BigBang
Fredo28
scenium78 (sans 300C)
pat46
Jack

Romanodio
Jules95
nikfury
us lover
darkpolux
elvis95
Gaëtan
Exill
Bimbolaki
Patator (sans 300C)
Dimitri (sans 300C)

ce qui nous fait 12 voitures

Point de RDV pour dimanche :

RDV au 1 avenue de la republique, HOUDAN (78), à 10H

attention c'est un ADECCO mais sur le trottoir d'en face , y a un grand parking avec terrain de petanque , foot etc ....

Nous y serons bien pour attendre tout le monde , vous etes obliger de passer par la toute facon !!!

Pour l'heure , on dit 10h sur le parking pour tout le monde en sachant qu'il va y avoir des retardataires !!!

En faite , c'est juste avant le rond point en direction d'ANET , pas dure a trouver ....

Surtout , il faut prendre la sortie sur la N12 ( MAULETTE ) et non pas Houdan !!! et ensuite suivre ANet !!

:king-041:

NUMERO DE CONTACT EN CAS DE SOUCI POUR LE RDV: 0619701817

Petite liste provisoire des choses apportées par les membres:

tableau rasso.jpg
tableau rasso.jpg (79.5 Kio) Consulté 735 fois
Compte technique ! NE PAS ENVOYER DE MP ===> Maitre Yoda = neXosenZ
Maitre Yoda

Localisation: Compte technique ! NE PAS ENVOYER DE MP / Maitre Yoda = neXosenZ

Messagepar neXosenZ » 21 Juin 2011, 19:14

dispo les 3 dates pour moi :king-041:
┼ neXo ┼

┼ Le CHRYSLER PASSION CLUB ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\
neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar BigBang » 21 Juin 2011, 19:15

J'ai pas envi de lire les programmes ya personne qui peux me faire une résumé :lol:
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 21 Juin 2011, 19:19

euh je prefererai le 28 aout et le karting, probleme, en voulant voteer karting j'ai voté kanoe !!!!!! nexo y a moyen que toi qrand magni tout tu change mon vote stp ? ;)
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar BigBang » 21 Juin 2011, 19:20

c foutu dim tu feras du canoe :lol:
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 21 Juin 2011, 19:25

non serieux, c'est la seule activité que je ferai, kanoe j'aime pas et paintball je pense pas avoir les boules de le faire, je prefere une bonne bagare...
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar neXosenZ » 21 Juin 2011, 19:34

c'est fait
┼ neXo ┼

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N + BAA MODIFIE / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES DVD / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY ===> VENDU !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / GPL PRINS / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / DISQUES ET PLAQUETTES EBC / REPROG DIABLOSPORT CAI 93 / CALANDRE GRIP / MYGIG REW / FRONT & REAR CAM / 2 x ECRANS LCD ALPINE TME-M780 / TUNER TNT ALPINE TUE-T150DV / MULTIMEDIA ALPINE KCE-635UB

neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Messagepar dimitri » 21 Juin 2011, 19:38

je te remercie nexo ;)
Dimitri

dimitri

Messagepar dimitri » 21 Juin 2011, 19:45

juste comme ça, on est obligés de mettre la combi de pilote pour le karting ?
Dimitri

dimitri

Messagepar neXosenZ » 21 Juin 2011, 19:46

non je pense pas
┼ neXo ┼

neXosenZ
Administrateur
Administrateur
concours photo
concours photo

Suivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message