je voudrais prendre la temperature, pour un eventuel rassemblement dans l Est,
j ai a proximité de chez moi un magnifique etang, avec bbq, cuisine, toilette, et tout et tout, mais pas possible pèche!
par contre, c est "payant", alors si on est 3 ca va pas le faire... c est dans les 220€ le week end, il a possibilité de planter la tente, ou alors des gites a proximité.
un des repas, ou le seul repas pourrait etre une cochon de lait ou un sanglier a la broche, mais là faut etre nombreux, en plus je ne me suis pas du tout inquiété du prix, d une tel prestation, la seul chose que je sais c'est que c est délicieux.
ou alors, un bbq.
ou meme traiteur!
A voir!
donc mes questions sont:
au printemps, en ete, ou en automne? il y a un grand préau sur le site!
qui serait intéressé?
le week end complet, le samedi soir, le dimanche midi?
c est donc, en centre alsace, a Bergheim, 68750.
qui sait faire un tableau sondage?
merci!
voila donc des dates dispos, a savoir que je m'engage financièrement pour la réservation!220€ juste pour un emplacement! avec grand preau, cuisine vaisselle wc bbq et de l'espace vert, pas de burn possible
![[lol-034.gif] :lol-034:](http://www.300cpassion.com/phpBB/images/smilies/lol-034.gif)
si on est pas assez nombreux, faudra trouver un autre plan.
donc a 10 voitures, ca ferait deja 22€ par voiture, apres en fonction du nombre, je vais quand meme voir pour un truc a la broche...
donc, il faudrait savoir combien d'entre nous serait intéressés.
voila les dates encore dispo, par contre faut pas trop tarder, et faut espérer que la meteo soit plus ou moins clémente...
17/18 mai
24/25 mai
31/1 mai juin
28/29 juin
le lieu est pris pour le week end complet, mais on peut tres bien ne faire que le dimanche par exemple...
si tintin, arrive a faire un "sondage"

Donc si vous êtes dispo pour les 4 dates, vous cochez les 4...
Si une seul, ou 2 dates vous conviennent, vous les cocher...)