Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Projet et idées de rassemblement Est 2014

Quelle date preferé vous ???

17/18 mai
13
30%
24/25 mai
10
23%
31 mai/1 juin
10
23%
28/29 juin
10
23%

Nombre total de votes : 43

Messagepar sonnette » 23 Déc 2013, 17:00

salut a tous,
je voudrais prendre la temperature, pour un eventuel rassemblement dans l Est,
j ai a proximité de chez moi un magnifique etang, avec bbq, cuisine, toilette, et tout et tout, mais pas possible pèche!
par contre, c est "payant", alors si on est 3 ca va pas le faire... c est dans les 220€ le week end, il a possibilité de planter la tente, ou alors des gites a proximité.
un des repas, ou le seul repas pourrait etre une cochon de lait ou un sanglier a la broche, mais là faut etre nombreux, en plus je ne me suis pas du tout inquiété du prix, d une tel prestation, la seul chose que je sais c'est que c est délicieux.
ou alors, un bbq.
ou meme traiteur!
A voir!
donc mes questions sont:
au printemps, en ete, ou en automne? il y a un grand préau sur le site!
qui serait intéressé?
le week end complet, le samedi soir, le dimanche midi?
c est donc, en centre alsace, a Bergheim, 68750.
qui sait faire un tableau sondage?
merci!

voila donc des dates dispos, a savoir que je m'engage financièrement pour la réservation!220€ juste pour un emplacement! avec grand preau, cuisine vaisselle wc bbq et de l'espace vert, pas de burn possible :lol-034:
si on est pas assez nombreux, faudra trouver un autre plan.
donc a 10 voitures, ca ferait deja 22€ par voiture, apres en fonction du nombre, je vais quand meme voir pour un truc a la broche...
donc, il faudrait savoir combien d'entre nous serait intéressés.
voila les dates encore dispo, par contre faut pas trop tarder, et faut espérer que la meteo soit plus ou moins clémente...
17/18 mai
24/25 mai
31/1 mai juin
28/29 juin
le lieu est pris pour le week end complet, mais on peut tres bien ne faire que le dimanche par exemple...
si tintin, arrive a faire un "sondage" :Panneau-Merci:

Message édité par Tintin - (Raison : Le sondage est en place. Chaque membre peut choisir jusqu'à 4 options.
Donc si vous êtes dispo pour les 4 dates, vous cochez les 4...
Si une seul, ou 2 dates vous conviennent, vous les cocher...
)
Modifié en dernier par sonnette le 04 Jan 2014, 19:06, modifié 1 fois.
Sonnette: 300C Touring, V8 5,7 HEMI AWD et puis c est tout! ha non!!! y a aussi les V2 H-D 1340
sonnette

Messagepar bullitt » 23 Déc 2013, 17:37

Ca me dirai bien, ... mais 2000 kms aller retour + les frais de route ca me refroidi un peu pour un week end ! looooool
... vous voulez venir le faire dans l'ouest ??!!! loooooool
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar hutche » 23 Déc 2013, 18:44

700 km allé /retour :king-041: pour un week end sa me dérange pas ,apré faut voir la date,si je suis dispo ou pas :20sur20: :king-041:
300 C berline CRD 2006

interieur carbonne 3 D/ leed bleue + bas de porte / jantes 20 pouce chrome velocity/boite a air modifié/ filtre KN /anti-brouillard a leeds 6000 k/xenon 6000 k
hutche

Messagepar Red Devil » 23 Déc 2013, 18:49

Pour nous, c'est ok.
:king-041:
Présentation de RED DEVIL
300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005
Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire ou chrome illuminée avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, dash cam GS8000L, freins à disques AV et AR MTEC percés, feux arrières à led smoke.
Dodge Nitro CRD R/T 2008
Suzuki GSX 1400 K2
Red Devil

Messagepar dimitri » 23 Déc 2013, 18:54

Moi ça me dis bien aussi...
A voir le moment venu mais ça me tente.

Pour les gars de l'ouest on peut covoiturer depuis la basse normandie, c'est deja pas mal !
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Messagepar BigBang » 23 Déc 2013, 19:55

Arreter de vous plaindre moi je fais toulouse paris ou dreux tous les ans depuis 3 ans pour 1 journée a chaque fois :lol:
BigBang
Touring / CRD / 2007 / Black / Interieur Bi-ton / Reprog Shiftech 280ch / Replica Viper 22" BLACK-ALU / Full LED / Filtre K&N / Bornier RCA / Vitres teintées Glastint / Mygig RB2 30GO / Rear Cam & Front Cam / Uconnect / Hayon automatique / Boite a air modifié

/!\ Pas de question technique par MP svp. Merci d'utiliser le forum, il ne faut pas hésiter a créer des nouveaux sujets si besoin. Réponse éclair assurée /!\

A la recherche de la suivante Trouvé
BigBang
concours photo
concours photo

Messagepar alex300c » 23 Déc 2013, 19:58

partant moi aussi
mais bon 100km aller-retour ça fait loin :jesuisdehors:
surtout que j'ai plus de 300

à voir suivant la date :king-041:
SRT8 LE TOP DU TOP
Le Q7 pour l'hiver, vive la corvette Z06 :C5.gif:
alex300c

Messagepar Chrisweb » 23 Déc 2013, 20:26

1000 bornes AR , ça commence à causer, faut optimiser le déplacement ;)

dimitri a écrit:....on peut covoiturer depuis la basse normandie, c'est deja pas mal !

Bonne idée :king-041:
.... si ce n'est pas toi qui conduit :lol:
Chrisweb
CRD Berline / 2007 / Mineral Grey / Boitier Motorsport 260CV / Filtre KN / Calandre 'Bentley" / Vitres sur-teintées Glastint / REJ Vert Kit Boston + Multimédia Androïd 6,5" Full HD, Full tactile / Parrot MKI9200 / Lockpick V3 / Jantes 22" Black ICE / Feux de jour / Caméras AV & AR / Spoiler AV / Becquet AR / Embouts de pots 100mm / Boîte à air modifiée / Feux de gabarit à leds / Combinés filetés TA-Technix ...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
Chrisweb

Messagepar hutche » 23 Déc 2013, 21:08

BigBang a écrit:Arreter de vous plaindre moi je fais toulouse paris ou dreux tous les ans depuis 3 ans pour 1 journée a chaque fois :lol:

:king-041: quand on veut on peu :lol-034:
300 C berline CRD 2006

interieur carbonne 3 D/ leed bleue + bas de porte / jantes 20 pouce chrome velocity/boite a air modifié/ filtre KN /anti-brouillard a leeds 6000 k/xenon 6000 k
hutche

Messagepar dimitri » 23 Déc 2013, 21:16

Chrisweb a écrit:1000 bornes AR , ça commence à causer, faut optimiser le déplacement ;)

dimitri a écrit:....on peut covoiturer depuis la basse normandie, c'est deja pas mal !

Bonne idée :king-041:
.... si ce n'est pas toi qui conduit :lol:

Tampis...
Je sais que je conduit mal mais j'aime ça !
Dimitri
chrysler 300C touring / 2006 / V8 5.7L HEMI AWD 340ch passage au banc bientot / pack techno / gris metal / kit d'admission directe K&N / echappement Flowmaster Super 40's American Thunder / oil catch can Billet Technology / reprog diablosport predator perf CAI 93 octane / jantes FOOSE LEGEND 20" chromées / QTP oval low profile electric exhaust cutouts !!!! / freins : disques EBC turbogroove et plaquettes EBC yellowstuff.

"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir." Marc Twain. Je ne complexerai plus du fait de toujours avoir un avis different de celui des autres. :P
dimitri

Suivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message