Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Projet rasso rhone / alpes

Messagepar philap69 » 02 Juil 2015, 08:23

Dernier message de la page précédente :
Ca dépends vous êtes plutôt ballade ou plutôt bonne bouffe?
Pour ma part le deuxième 0088.gif
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" A. desaintex
philap69

Messagepar VansFoxy » 02 Juil 2015, 11:14

Pour moi les 2, mais une bonne bouffe avant tout :lol:
VansFoxy

300C SRT8 / BERLINE / NOIR MAT' / 2006 / CALANDRE COUPE FRITE / CHAUFFAGE STATIONNAIRE WEBASTO / RADARS AVANT / FULL LED / VITRES TEINTÉES / JANTES 22" VIPER CHROMÉES / ÉLARGISSEURS 3MM AVANT ET 6MM ARRIERE / ARBRE A CAME INERTIA SRT MAX PLUS / LONGTUBE HEADERS & MIDPIPES OBX / STOCK CATBACK & MUFFLER DELETE / CAI K&N / PHARES STYLE THEMA TEINTES NOIR / BI XENON 55W 5000K / DÉMARRAGE A DISTANCE FLASHLOGIC / REPROGRAMMATION PAR BRICE LSX CALIBRATION
VansFoxy

Messagepar ghostdog38side » 02 Juil 2015, 16:37

pour une bonne bouf :respect-013:
Mon profil : Lien

Srt8 2006 noir , KAD , Autoradio rew , suspension bilstein , jantes chrome 22" Statut toro , avenir blastin bob
ghostdog38side

Messagepar zefab » 07 Juil 2015, 17:33

si on en roule pas ça ne sert à rien, mais si on ne mange pas ça ne sert à rien... Bref les 2... :lol-034:
300C Touring 5,7l Hemi, 2006, black et plus toute d'origine... Pour le moment !!! @@@.gif

KAD K&N, suppression de la gamelle intermédiaire fait maison (avec des vilaines soudures et des brides mal adaptée quoi...) :lol-034:
zefab

Messagepar bioman44 » 07 Juil 2015, 22:33

Ce coup là, partant pour les 2... juste se mettre d'accord sur le lieu et la date !

Je propose :

- le lac d'Annecy puis repas au Lilas Rose dans la vieille ville (parking ??)
- Un tour le long du Lac Léman (côté France) et une bouffe à l'Observatoire sur le Mont Salève avec montée par le téléphérique.
- Une ballade en Dombes avec une sortie au Parc des Oiseaux à Villars les Dombes
...
Le monde va bientôt manquer de génie, Einstein est mort, Beethoven est mort... moi-même je ne me sens pas très bien !!
300C CRD Touring 2006 gris métallisé
bioman44

Messagepar VansFoxy » 08 Juil 2015, 00:27

Pas le 3 bioman stp, j'aurais trop l'impression de bosser lol

Bon les mecs on fait quoi/quand/ou ?
VansFoxy

300C SRT8 / BERLINE / NOIR MAT' / 2006 / CALANDRE COUPE FRITE / CHAUFFAGE STATIONNAIRE WEBASTO / RADARS AVANT / FULL LED / VITRES TEINTÉES / JANTES 22" VIPER CHROMÉES / ÉLARGISSEURS 3MM AVANT ET 6MM ARRIERE / ARBRE A CAME INERTIA SRT MAX PLUS / LONGTUBE HEADERS & MIDPIPES OBX / STOCK CATBACK & MUFFLER DELETE / CAI K&N / PHARES STYLE THEMA TEINTES NOIR / BI XENON 55W 5000K / DÉMARRAGE A DISTANCE FLASHLOGIC / REPROGRAMMATION PAR BRICE LSX CALIBRATION
VansFoxy

Messagepar dan_73 » 08 Juil 2015, 08:16

Le lac d'Annecy et un parking dans la vieille ville, même pas en rêve :B8.gif:
Autant c'est hyper joli, mais déjà à 1 voiture c'est impossible de se garer, alors à plusieurs et si en + c'est en période de congés avec plein de touristes, il ne faut même pas y songer.

Les Dombes me paraissent bien, ne serait-ce que géographiquement pour satisfaire la majorité des potentiels intéressés.

En quoi ça te rappellerait le boulot VF ? tu bosses dans les Dombes ? Je croyais que c'était en Suisse....
Dan

CRD / TOURING / 2007 / Noir PXR & Bandes noir mat / Paupières / Feux de jour Daylightguide / Full Led / Optimisation BR Performance 270 CV / Filtre K&N / Blastin Bob's 300x4 / 22" Lexani R-Twelve - 265-35 AV - AR / Calipercovers MGP / Lame AV / Volant Grant Revolution / Accoudoir cuir / Intérieur "Red touch" /Phares HID 35w 5000k / Antibrouillards HID 35W 5000k / Alpine INA-W910R 7" / Sub Alpine SWE-1200 / Vidéo splitter /Caméra AV & AR Alpine Multivue / Caméras latérales dans les rétroviseurs / Habillage compartiment moteur 3gCustomz & BT / Barre anti-rapprochement Drake / Dashcam AV-AR / Oil Catchcan Billet Technology / Calandre personnalisée / Disques rainurés percés Quick Stop Pro + EBC Redstuff AV-AR / Feux de recul Switchback / TCM remappé par Jos / Maxhaust Active Sound
dan_73

Messagepar VansFoxy » 08 Juil 2015, 08:33

Bah ouais mais ça ne m’empêche pas pour autant d'aller presque tous les jours en france :) Pour les Dombes, et plus particulièrement villars j'y passe quand je reviens de Lyon, et que je vais au dépôt qu'on a à Chalamont, c'est à 15min de villars, mais je disais ça pour plaisanter ...

Par contre côté parking, moi je suis toujours allé au parking de l’hôtel de ville à annecy, c'est vrai l'entrée est très mal foutue, et la sortie encore pire, mais il y a souvent pas mal de place tout en bas, et les places côté intérieur de la boucle sont plus large.

Pour en revenir aux Dombes, je connais un bon petit resto assez sympathique qui est à Bublanne, j'y vais d'ailleurs jeudi soir. On peut y manger de tout, notamment des cuisses de grenouille (perso j'aime pas). Si jamais ça peut intéresser certains d'entre vous, je peux en toucher deux mots jeudi avec les patrons, car on les connait bien, on va tous les soirs qu'ils sont ouvert avec les collègues d'où je bosse.
VansFoxy

VansFoxy

Messagepar philap69 » 08 Juil 2015, 08:47

Annecy et les Dombes me branches bien!
Mais pourquoi pas monter sur les hauteur au dessus du lac? le Semnoz?
Pour les dates, pour ma part, dernier we de Juillet et les deux premier d'Aout! (a savoir que le 1er d'aout je suis normalement déjà a Annecy)
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" A. desaintex
philap69

Messagepar ghostdog38side » 08 Juil 2015, 18:07

moi je ne suis pas dispo les weekend du 8 , 15 et 22 aout !

Srt8 2006 noir , KAD , Autoradio rew , suspension bilstein , jantes chrome 22" Statut toro , avenir blastin bob
ghostdog38side

Messagepar ghostdog38side » 08 Juil 2015, 20:40

philap69 a écrit:pourquoi pas monter sur les hauteur au dessus du lac? le Semnoz?

ca pourrait etre pas mal !

ghostdog38side

PrécédenteSuivant

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message