Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Rassemblement véhicules US au Memphis coffee de cholet

Messagepar blackwheels » 27 Fév 2015, 17:30

Salut les gens!

il y a un rassemblement de véhicules américains au Memphis coffee de Cholet (49) ce dimanche (01/03) à partir de 10h30. C'est comme ça tous les derniers dimanche de chaque mois

Qui qu'est chaud pour se rencarder là-bas?
Modifié en dernier par blackwheels le 27 Fév 2015, 19:01, modifié 1 fois.
"AMERICAN SPIRIT"
touring 3.0CRD / 2006 / grise / jantes 20" black-Alu ADR design / vitres teintées / K&N + BAA modifiée / sorties d'échapp. "blackwheels'bob" Stage2 / boitier 260CV / Swirl désactivé / full led / HID 6000K / volant SRT8 + palettes AMG / caches-étriers BREMBO / disques ABT rainurés-percés / combinés filetés TA-Technix / calandre home-made carbone-inox

"L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible..."

===> moi <===
blackwheels

Localisation: ba euh, ca dépend à quel moment mais en général chez moi, à valanjou (49)

Messagepar bullitt » 27 Fév 2015, 18:07

Tu pouvais pas le dire plutôt ?!!!!!!! belzme.gif :lol-034:
Je vais a une bourse auto ce dimanche avec un pote, si j'avais su avant j'aurai pu m'arranger autrement.

Donc sans moi sauf changement programme ;)
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar blackwheels » 27 Fév 2015, 18:39

crotte de bouc....

je le sais depuis pas longtemps! C'est tous les mois donc ce n'est que partie remise ;)
"AMERICAN SPIRIT"
touring 3.0CRD / 2006 / grise / jantes 20" black-Alu ADR design / vitres teintées / K&N + BAA modifiée / sorties d'échapp. "blackwheels'bob" Stage2 / boitier 260CV / Swirl désactivé / full led / HID 6000K / volant SRT8 + palettes AMG / caches-étriers BREMBO / disques ABT rainurés-percés / combinés filetés TA-Technix / calandre home-made carbone-inox

===> moi <===
blackwheels

Localisation: ba euh, ca dépend à quel moment mais en général chez moi, à valanjou (49)

Messagepar pat46 » 27 Fév 2015, 18:43

Tu as tout ton temps car si tu y vas le 29/02 ce ne sera qu'en 2016
pat46
300C berline 3.5L V6 Magnésium
pat46
Modérateur
Modérateur
concours photo
concours photo

Messagepar blackwheels » 27 Fév 2015, 19:01

MDR !!! le naze..... je modifie

merci pat
"AMERICAN SPIRIT"

===> moi <===
blackwheels

Messagepar bullitt » 28 Fév 2015, 00:14

blackwheels a écrit:crotte de bouc....

je le sais depuis pas longtemps! C'est tous les mois donc ce n'est que partie remise ;)

Pas de problème ;) :king-041:
Bullitt ===> bullitt@300cpassion.com
300c touring SRT Design 2008 noir 3.0 CRD/Jantes 22" 2012 Machined Black Chrysler 300C SRT8 Replicas/MOPAR center caps/démarrage à distance xpresskit DBall 2/Full Glastint/Filtre KN/Boite à air modifiée/Résonateur light/Blastin Bob's 300x4s/Repro VP Perf 265cv/T-pipe/FAP Off/console centrale + clé carbon hydrographic/T-Handle MOPAR/full led/Double dashcam R300/Plaquette EBC Redstuff Av Ar/Projecteurs Chrysler bas de portes av/Aileron hayon peint/Combinés filetés TA Technix/Écusson calandre Mopar srt/Éclairage commandes intérieur de nuit Full bleu + MygigREW bleu/SRT bouton bloc warning/Blackcat gauge face custom SRT bullit/Fond d'horloge perso/klaxon au verrouillage/Feux de jour automatique/Feux arrière teintés/Feux de route led/TCM mod by Jos
bullitt
Modérateur
Modérateur

Messagepar blackwheels » 01 Mars 2015, 10:10

aller c'est parti mon kiki!

je dois y retrouver mister X :king-041:

vais essayer de vous ramener des photos potables :lol-034:
"AMERICAN SPIRIT"

===> moi <===
blackwheels

Messagepar Gérald85 » 22 Mars 2016, 00:00

Un de ces quatres je passerais, pas loin de chez moi :respect-013:
Chrysler 300C Touring noir année 2007 3.0Crd. Calandre Bentley chromé,
Gérald85

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message