zlatan60 a écrit:salut hutche,je suis un tout nouveau membre mais j'aimerais bien faire mon premier rassemblement.
par contre,faut-il se déguiser en pirate pour le resto? lol
nous serons 4
![[king-041.gif] :king-041:](http://www.300cpassion.com/phpBB/images/smilies/king-041.gif)
![[lol-034.gif] :lol-034:](http://www.300cpassion.com/phpBB/images/smilies/lol-034.gif)
Informations Générales |
---|
Bienvenue sur 300Cpassion.com Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate. |
zlatan60 a écrit:salut hutche,je suis un tout nouveau membre mais j'aimerais bien faire mon premier rassemblement.
par contre,faut-il se déguiser en pirate pour le resto? lol
nous serons 4
Pfister a écrit:Salut moi aussi j'aimerais bien venir, mais je pence me sentire à l'écart vue les difference d'age et de niveau social....
Pfister a écrit:Salut moi aussi j'aimerais bien venir, mais je pence me sentire à l'écart vue les difference d'age et de niveau social....
Pfister a écrit:Ah bah sa c'est cool, on peut m'expliquer se que vous faite pour vos rassemblement? Car ma copine sa passion c'est la photo, donc si vous voulez de belle photo faite par une photographe amateur qualifier avec du matos qui me coute aussi chere que le 300c... Sa pourrer etre sympa de les poster ici apres
sylvfly a écrit:Pfister a écrit:Ah bah sa c'est cool, on peut m'expliquer se que vous faite pour vos rassemblement? Car ma copine sa passion c'est la photo, donc si vous voulez de belle photo faite par une photographe amateur qualifier avec du matos qui me coute aussi chere que le 300c... Sa pourrer etre sympa de les poster ici apres
super pour les photos
![]()
Pour moi ce sera mon 1er rasso également, donc je ne peux pas te dire, mais le but 1er c'est de rencontrer des passionnés et de permettre de mettre un visage sur des personnes avec qui tu discutent régulièrement sur le fofo...C'est plus sympa!
Retour vers Rassemblements du forum et meetings
Retour vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités