Informations Générales

Bienvenue sur 300Cpassion.com

Il vous faut vous inscrire afin d’accéder à l'intégralité des informations disponibles du forum. L'inscription est rapide et immédiate.

Rencard à Vert St Denis (77)

Messagepar jdman64 » 23 Oct 2017, 23:12

Dernier message de la page précédente :
slt petite question : Vous n avez pas fait de photos du dernier rasso?
histoire de voir l ambiance!
si c est tous les 2eme vendredi de chaque mois ca me tente un max!!
Addict to my 300c / 277 ch via Zip Tuning / paupières de phares /connecteur elm327 / vitres sur-teintées arriere / Leds inside & outside / filtre K&N / autoradio remplacé par une tablette Ipad Mini / rétroviseur écran / 2 cameras 1 avant et 1 arriere / Rabaissement TA Technics / Calandre Bentley / jantes 20 pouces / diffuseur arrière / radars avant / detecteur angle mort radar / sub focal et pour finir Sound Booster.
:G3.gif:
jdman64

Messagepar crazy frog » 28 Oct 2017, 14:10

voici le lien ou tu peux voir les photos , c'est pas le dernier , j'ai pas de photo personnellement , mais y a du monde , et on y mange super bien

https://www.facebook.com/pg/Ö-Emotions-122655058317478/photos/?tab=album&album_id=124253071491010
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam KingMak / Cales 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified / Xenon D1S 6500K / Démarrage à distance REMOTE START SYSTEM / (bientot ...... )
crazy frog

Messagepar guile de sly » 14 Déc 2017, 11:37

bon moi je suis pas tout pret mais coup de bol, j'ai lu ce message la semaine dernière, juste comme ca pour me tenir un peu au jus et deux jours après j'avais un rdv pour transformer un garage Citroën en DS STORE et que vois je ??? la station de lavage et le food truck que j'vais vu en photo dont parlais Crazy ! @@@.gif c'est tout rose on ne peut pas le louper !

du coup j'ai touché deux mots a ton beau fils et je suis reparti avec un dwitch americain complet qui était je dois le dire, très imposant et délicieux !!! c’était même pas le XL :D mais je l'imagine difficilement en fait après a voir vu le "normal" !

bon je viens de percuter que j'avais zappé le code cadeau.....du coup j'ai payé mon donuts pour mon dessert, mais franchement c'est pas tres grave, j'ai bien mangé et j'y retournerais ! j'y vais une fois par semaine pendant la duree du chantier alors :A5.gif:

vous pouvez y aller tranquille, la prochaine fois je lave ma caisse et je prends une toph devant ! :king-041:
Chrysler 300C touring SRT design / brillant black / filtre BMC / reprog 260 cv .....tout pour etre heureux !
Roots, Rock, Reggae ....
guile de sly

Messagepar crazy frog » 14 Déc 2017, 12:02

:king-041: :king-041:

merci a toi ,je l'ai eu au telephone et il m'en a parlé cette semaine , mais je savais pas qui cela pouvait etre :king-041:

fait gaffe si tu prends le XL , apres c'est sieste direct :lol-034:

et bon appetit .
Berline / CRD / 2007 / Silver Grey /Calandre Bentley / Full Glastint / Filtre K&N / Pioneer F50BT / Rear Caméra / Reprog o2programmation 268cv & 598 Nm / EBC Brakes + Redstuff / Feux Dectane Full Leds/Interieur Full Leds (sauf bas de porte) / Dashcam KingMak / Cales 8mm / Jantes 20" SRT Design Full polies by Belgum44 / Interieur SRT8 / Echappement Blastin Bob's / Caliper Cover MGP Bleu Logo MOPAR / Automatic DayLight / Diffuseur / Boite à air modifiée / Résonateur vidé / Feux de route Led Headlight 6500K / T-Handle MOPAR / TCM's JOS Modified / Xenon D1S 6500K / Démarrage à distance REMOTE START SYSTEM / (bientot ...... )
crazy frog

Messagepar guile de sly » 14 Déc 2017, 12:51

c’était oim !!!! :respect-013:

:lol-034: c'est ça ! un de mes gars en a pris un XL, il l'a même pas fini !!!
Chrysler 300C touring SRT design / brillant black / filtre BMC / reprog 260 cv .....tout pour etre heureux !
Roots, Rock, Reggae ....
guile de sly

Messagepar crazy frog » 22 Jan 2018, 01:30

orencard.jpg
orencard.jpg (56.31 Kio) Consulté 211 fois

Pour le Ö RENCARD US CAR #5 Soirée spéciale TEX-MEX sauce JACK DANIEL'S.

Rassemblement Mensuel d'auto et moto américaines toute marque toute année.

Pour l’occasion votre Food Truck Ö GOURMAND vous réserve une soirée spéciale TEX-MEX : 8 tenders au choix, une sauce barbecue JACK DANIEL'S au choix une boisson au choix et 1 donuts au choix alors gourmandes et gourmands passez un agréable moment en notre compagnie dans la joie et la bonne humeur comme toujours et venez vous régalez dans notre espace convivial.

Rdv vendredi 9 FÉVRIER Ö RENCARD

L’équipe Ö GOURMAND.

Ö GOURMAND 7 rue ARISTIDE BRIAND 77240 VERT SAINT DENIS 07.68.80.79.64
crazy frog

Précédente

Retour vers Rassemblements du forum et meetings

Retour vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message