par Red Devil » 27 Mai 2016, 20:52
Bien, comme je te l'ai expliqué au téléphone, nous avons un petit soucis de santé avec notre chienne et partirons à cause de cela avec du retard demain matin.
Le trajet jusqu'à chez toi fait 2h16 d'après Michelin, nous arriverons donc vraisemblablement après 11h30.
Désolé si cela perturbe ton planning et ton organisation, mais tu l'as dit toi-même, c'est bien mieux de faire la route ensemble.
Si cela devait durer plus longtemps, je te préviendrai par téléphone et on se retrouvera directement à Oncle Scott's à Audincourt.
Présentation de RED DEVIL300C Touring HEMI V8 5,7l AWD 2005Combinés filetés KW Variante 2 rabaissement AV -6cm, AR -3,5cm, Cat-Back System Aggressive de chez BORLA avec sorties de 5", vitres teintées full black 15% SUNTEK, HURST Comp Stick, kit GPL Prins, volant regarni tout cuir, poignées extérieures avec leds, 4 projecteurs Punisher dans les portes, compartiment moteur relooké, filtre à air KN, calandre noire illuminée led vertes avec logo Punisher, feux de gabarit chrome à 3 leds, feux de route led, freins à disques MTEC AV percés rainurés AR perçés, feux arrières à led smoke.Dodge Nitro CRD R/T 2008Suzuki GSX 1400 K2Ce qui sort de mon pot d'échappement est moins polluant que ce qui sort de la bouche de nos politiciens